logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos impressions sur le 19 - Pré patch

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Hello tout le monde :)

J'ouvre le topic pour que vous puissiez donner vos impressions.

Avec le prépatch, on est de nouveau ensemble avec les XP ON. Du coup, ça pop assez régulièrement, je sors de plusieurs BGs sur serveur FR et EN.

Globalement j'ai remarqué qu'il y a une grosse différence de stats entre les joueurs. Je suis environ à 3100pv sur tous les twinks en BG, la plupart des autres joueurs sont à 2k5 environ (j'ai même croisé un gars à 1k5 pv).

Ensuite, le rogue fait très mal ! Avec Spyknife en tout cas, seul un rogue équivalent en face a pu me descendre, sinon j'étais plus ou moins intuable car dégâts trop élevés. On verra si c'est équilibré dans le futur mais pour l'instant un rogue recup très facilement un flag.

C'est le retour des classes telles que le mage frost etc aussi j'ai l'impression. J'ai pris mon pied avec mon mage frost en tout cas !

Et vous ?

Retour vers Twink 19