logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG et ilvl

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
27 Août 2016, 21:31
Le mage t'intéresse? https://youtu.be/FRDPkj-4kG4 le retour du mage feu. 900crit.
Avatar de l’utilisateur
GoblArt
  • 11 message(s)
09 Sep 2016, 14:36
Je suis vraiment à la ramasse... Marre de jouer seul -_-"[/quote]

Moi de même, je joue pretre disci 19 sur Ysondre, si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
11 Sep 2016, 23:13
Le twink 19 est morts côté fr depuis cata. Sur les serveurs EU le dernier bastion du twink il est chez les anglais. Donc non je ne veux pas.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
12 Sep 2016, 14:24
Lol Serklein t'as vachement l'air informé sur le sujet, c'est pas comme si a WoD la commu FR avait fait tourné le bracket 19, et carry la commu EU ;)

Je vois pas mal d'ancien revenir se co et testé les nouveautées / changements, et cela meme au moment ou historiquement c'est des periodes morte pour le twink, lancement d'extention, rush 110, ect ect ....

Actuelement certes aucune grosse guilde n'est présente sur FR pour le twink 19, mais bon on peut pas dire que ce soit mieu actuelement coté Anglais, quelques guildes mais rien de super organisé pour le moment, nottement a cause du lancement de l'extention. Et puis surtout faut garder en tete quel malgres l'absence de guilde FR, la communautée FR est elle bien présente, que se soit isolé sur serveur FR ou sur serveur EU.
Sachant qu'a l'heure d'aujourd'hui, via invitation battletag, ces limitations de region ne sont absolument plus un probleme :)

Laissons les choses se tasser un peu, comme a chaque debut d'extention.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
12 Sep 2016, 18:25
Non. Premièrement Début légion tout le monde go avec son hl pour plus de 5 raisons fondamentales que je ne vais cité.10% de mes contactes amoureux du 19 sont partis sur us ou Le fameux V quality pour revenirs eu plus tard. En début d'extension tu as énormément de super méga ultra giga de truc mieux à faire que de twink 19 crois moi. Le nouveau stuff de légion que tu pourras mettre sur ton twink il faudra partir le farmer toi même si tu veux économiser des po et l'avoir le plus tôt possible. À WoD je vendait tout les echant dispo pour un twink 29 à 10k po. S'il était enchanteur il aurait pu se faire tout le pactol pour 3k po. (7k de bénéfice et c'était milieu Wod, Début tout début Wod je voyais les trucs partir à 20/40k selon les serveurs. Donc vois-tu je suis un fournisseur de grosses guildes 19/29/60/70. Si seulement tu pouvais savoir le nombre de po que je me suis fait en rushant ombrecoc et Anneau de précision à des vets/29 , les gemmes ? Sur anglais les guildes sont afk et non morte juste durant comme d'habitude les 2 premier mois suivant la sortie de l'extension. Des grosses guildes de plus de 100 19 tu en as une dizaine côté anglais. Inactif à 80% ok mais c'est le début d'extension normal! Le twink 19 est morts côté fr depuis des années , si tu penses pouvoir revivre l'époque du twink 19 bc(que tu n'as peut-être pas vécue) tu dois être bien naïf. Toutes les comu twink fr/espagnol/etc sont mortes l'une après l'autre. Tous les twinks je dit par tout 99% des twink de l'époque que j'ai connu se sont cassés ou plutôt portée disparue à l'annonce de l'équipement héritage. Le système de légion pour du twink 19 est acceptable. Mais absolument pas géniale. Aucun système n'arrive à la cheville de celui bc. Pendant bc, on 2/3 shote uniquement les joueurs équipé couleur gris-blanc(Mais on ne gagnait pas de poing d'honneur , c'était le système de l'époque), mais cela ne mets pas en avant le farm-cim ou l'os de stuff baleine. Tu dis : Un retour fr twink 19? Serveurs factions? Je demande à voir. Tu as fait de la compétition 19 à Wod? Ils te fixent des règles :Interdit de double ceci/ceka , pas de moine BM , 1 feral par team , etc. Sinon tu verras du 7 hunt et 3 disci comme à Mop. (Free Win). Je ne vais pas parler de l'équilibrage des bg low level à chier alors que à bc tu joues avant tout ce qui te plaît et non sur l'efficacité et c'était équilibrée. L'âge d'or du 19 n'est plus. Le twink 19 de bc fut une de mes période préférée que j'ai connut sur wow. J'avais une liste d'ennemis que je redoutait et qui me redoutait à force de se rencontrer plus de 100 fois en bg. Pas besoins d'hl pour te stuff. Le stuff pvp avec des petits enchantement bas lvl tu pouvais facilement rivaliser contre les twink ayant un hl. Et tu prennais 2 jours pour te stuff. Vous constatez alors que c'est mieux aujourd'hui qu'à l'époque bc des twinks ?
Sérieusement ? Really? C'est tellement mieux de nos jours que la plupart de nos joueurs les plus connus jouent sur serveur privé bc 19, dont je tairais le nom. Mais heuresement légion permet de partir sur de bonne bases acceptable. Depuis fin Woltk je n'ai fait un bg 19 côté fr et je ne risque pas de en refaire à légion. Sur anglais durant tout WoD il y'avait des bg à heures précises tout les jours le soirs. Tu as 2 mois pour un retour à la normal. Les serveurs fr sont oubliées depuis fort longtemps. Je ne compte plus le nombre de fois ou on a essayer de les faires revivres pour au finale rien. Salut
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
12 Sep 2016, 20:37
:)
Ordan
  • 195 message(s)
17 Sep 2016, 22:21
Nom de dieu le pâté que t'as écris...
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
14 Oct 2016, 01:40
Qu'est-ce que vous pensez globalement du twink 19 à Legion ?

Je me tâte à reprendre WoW juste pour jouer des twinks, le fait qu'on puisse trouver des bg en xp bloqué c'est génial.

Cependant je suis assez réticent par rapport au nouveau système de stats, est-ce que les twinks existent toujours ? est-ce qu'une fois bien stuff avec le bon ilvl on peut avoir une puissance de frappe intéressante ?

Est-ce qu'il y a des classes qui se démarquent ? pour ma part je pense jouer priest disci, j'aime avoir une polyvalence entre soigneur et dps le gameplay est plutot dynamique. J'aime aussi jouer rogue pour la furtivité et pouvoir faire la différence dans un bg en récupération, même si notre team n'est pas forcément bonne.
Salut,

Alors il y a rien au 19 à Legion (sur anglais) ,juste des faceroll prêtre discipline en masse qui farm les leveler.
Le 19 c'est mort depuis longtemps ,on en voit quasi plus ou alors ils wargame entre consanguins j'imagine:p .

Honnêtement qui va payer pour jouer 19 ? tu déboules full gris et tu es comme les autres pour 13 euros par mois? autant play 20s :p c'est gratos ou 110s si tu raques.
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
16 Oct 2016, 02:01
Ok merci pour les informations concernant le twink 19.

J'ai déja souvent pensé à jouer f2p, mais ce qui me gêne c'est qu'il manque des sorts, et que forcément on a pas accès aux mêmes items ilvl que les 29, et par conséquent le f2p ne peut pas être un twink.

Retour vers Twink 19