logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG et ilvl

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour à tous !

Après une énorme absence de jeux avec mon twink, je profite de légion pour tenter de me remettre aux BG bas niveau =)

Le fait que les XP bloqué et non bloqué puissent jouer ensemble m'a pas mal motivé sachant que les joueurs ont à peu près le même niveau de stuff. Cela permet plus de proc en tout cas. ( un toute les 14 minutes environ sur mon serveur côté horde )

Cependant ! Stuff ajusté mais pas égal ! Et là, le twink rentre en jeux =)

Le fait est que plus notre ilvl est haut, plus nos caractéristiques le seront aussi.

Il y a toutefois des subtilités que je ne comprend pas encore...

Par exemple j'ai rencontré un voleur en BG full héritage qui avait plus de PV que moi alors que je suis stuff avec du ilvl 27,80,50 etc...


C'est pour cela que j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement exact. ( Par palier ? Influence du niveau ? etc.... )Pourquoi est il conseillé de prendre des armes très lente ? Pourquoi cela ne fait aucune différence entre mon chapeau de pêche ilvl 40 et une tête ilvl 90 blanc ?

Cette nouvelle façon de se stuff est assez exotique et nouvelle en tout cas ! Il existe une ébauche de guide sur forum anglais dont voilà le lien pour ceux qui seraient intéressé : https://xpoff.com/threads/19-legion-gea ... ide.67478/

Merci par avance de vos réponses !


Sceleptra, Culte de la rive noire.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
21 Août 2016, 10:30
Hola Sceleptra ! J'espere que tu te portes bien depuis le temps !

Pareil j'ai repris, mais j'ai du mal a comprendre leur delire d'ilvl, fin c'est cencé etre clair sur le papier mais dans l'effet ca reste confu x)

Si jamais ca te dit ajoutes moi on fera quelque BG ;)

Kilodeson#2669
Salut, je vais essayer de repondre, le système pvp changeant souvent en ce moment.

D'abord il n'y a pas que l'ivl qui a son importance, Le plus important est d'avoir un ivl élevé MAIS avec un full set type armure( par exemple si tu est guerrier il faut que TOUT les slot soient en plaque, il est préférable de mettre une tête en plaque ivl 24 que les lunettes inge en tissu ivl 30).Si un seul slot n'est pas de ton type d'armure tu perds des statistiques de manière considérable :p.


Pour l'arme en ce moment c'est la découverte, pour donner un exemple avec mon guerrier , j'ai l'arme héritage ivl 24(3.80) et l'arme invasion ivl 34(3.60) cette dernière étant plus rapide devrait être moins bonne et bien non...en bg elle up mon spell fulgurance (et le reste aussi) de manière significative(800 pour l'heritage et 850 pour l'arme invasion).Il semble que pour le guerrier l'ivl de l'arme ou la plage de dgt influence beaucoup sur son dps.
Pour rogue a priori c'est différent , la vitesse de l'arme a l'air d'avoir son importance.
Voila tout se que je sais pour le moment.
Merci à vous deux pour vos réponses !

Ça va super bien merci, j’espère que toi aussi Ivi ! J'ai ajouté ton battletag, merci =)

Tes précisions m'ont été très utile Trollpantin !

En effet il faut être full plaque/tissu/cuir/maille pour avoir le maximum des bonus. Ce qui fait que je vais devoir farmer le casque dans Draenor ><"

Je suis en train de regarder comment faire ça proprement et surtout voir si c'est réellement possible... En tout cas, si c'est faisable cela va me faire un énorme buff !
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait sur vos persos et/ou twink...

Ensuite pour la vitesse de l'arme, franchement je n'arrive pas à faire la différence en plein BG... J'ai test avec Ombrecroc (2.70), épée héritage (2.80), arme invasion (2.60) et cimeterre sinistre(2.9)... Pas flagrant... Faudrait pouvoir duel en BG ça serait plus pratique ! xD

Vous avez réussi à avoir du ilvl 34 ? Moi juste du " de guerre " ilvl 24...
Mise à jour : Les " de guerre " ilvl 24 ont été revalorisés en ilvl 29
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 17:13
T'a moyen d'avoir de l'ilv 40/45. Tu vises pas très haut :). Ingé/Travailleur de cuir/225 bien sûr. Et des World loot ilv 30 à 37. Plus certaines quête h2.
J'ai déjà croisé un voleur avec le casque ilvl 100... Je suis grave à la bourre...

C'est pour quand les métiers 225 ? J'ai vu du stuff intéressant ingé, mais j'ai pas regardé pour le travail du cuir...

Des world loot ilvl 30 à 37 ? What ?

Je suis vraiment à la ramasse... Marre de jouer seul -_-"
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 23:21
Je sais comment avoir pas mal de trucs oui. Add moi ami mamytwink et je donne réponse à pratiquement pas mal de truc en pv. Pour ton casque rogue ne cherche pas plus loins : https://youtu.be/lX9vToCKezg la vidéo d'un pote anglais qui tombe bien pour toi. See you. Ah oui cherche un pnj nommé Eskrokar sur wowhead. N'hésite pas pour tes questions pour du twink 1 , 19 20 39 , 60 , 70 , 80 , 85 , 90 , 91/99. (Je ne twink pas 29). Y'a aussi la couture je crois pour de l'ilv 25/27 mais uniquement tissus il me semble.
Merci pour la vidéo ! Je connaissais pas ce spot ! En deux minutes je l'ai eu du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
27 Août 2016, 21:06
Les copains anglais ont beaucoup d'astuces en effet. Tu as aussi le youteubeure anglais resto qui a fait une vidéo où il explique le gameplay du rogue outlaw. (Resto n'est pas mon coupain. Sinon tu as cette chaîne d'un coupain https://youtu.be/4fQGp8NCH2U et l'autre https://youtu.be/FRDPkj-4kG4. Je connais les koupain depuis leurs 400 vues et ils sont à 11k MTN. Des vidéos identiques sont prévus pour légion. Je fait de la pub aux frères twink. Partage & Enjoy les futurs vidéo de mes frères.

Retour vers Twink 19