logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aggramar ou Draenor ou RavenCrest

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 01:01
Qui est le king du moments pour du twink 19? Mes 12 futurs rerolls sont impatients
draenor devait devenir le serveur twink 19 (wod) mais au final je vois pas en bg plus de twink 19 venant de draenor que d'ailleurs... ;)
Pour Agrammar il y en pas plus que ca , il doit y avoir 3-4 guildes (pas très active).

Le 19 pour le moment c'est pas vraiment ça à Legion, les bg sont pas franchement intéressants, tu as en masse pretres disc twinkés(qui heal personne sauf eux et qui deboitent tout le monde) VS nouveaux joueurs en pex...9 fois sur 10 c'est farm middle ou cimetiere mais ca proc toutes les 5 minutes :p
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 14:17
Ok dac. Ta guilde permet de faire une full premade 19? Vous avez un niveau correcte? Êtes vous actifs? Twink 19/20 vet uniquement? Pas de 39 60 70 80 85 90? Je compte faire un marathon twink 2016-2018 vois-tu. Mais Aggramar n'est pas le type de serveur pour les autres bracket. Je compte cependant peut-être si le serveur fait parler de lui même 12 twink 19 là bas. Pour le moment pas encore décidé. Si je trouve pas mieux alors je vous rejoindrai...Uniquement pour du 19. Je compte twink 20vet ailleurs. Bonne journée ami troll.
On est une guilde 20 Veteran avant tout (on full premade sans problème en 20), mais il arrive que certain d'entre nous play 19 de manière sporadique mais si tu cherches à premade 19 (competitf ou non )il faut chercher ailleurs ;) (et je sais pas vraiment ou mais tu peux tester draenor :p).
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 16:19
Une autre question. Cela fait un bail que je n'ai pas twink 19. Si je n'ai pas d'abo je peut tag bg en xp bloqué? Les prix sont bas à l'hv d'Aggramar . C'est le double dans certains serveurs.
Si je n'ai pas d'abo je peut tag bg en xp bloqué?


non pas en 19.

Les prix sont bas à l'hv d'Aggramar . C'est le double dans certains serveurs


Aggramar a jamais été un serveur a prix elevés et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
25 Août 2016, 16:13
Mais pas parfait non plus : 3 h2 contre 6 ally (hl). Pour les serveurs pvp sauvage Raven Crest 20 ally contre 2 h2. Outland 1 h2 pour 14 ally. Et Draenor c'est 30 h2 pour 2 ally. Stormscale 13 h2 contre 4 ally. Je me base sur des stats niveau d'hl mais c'est une idée un peu vrai en bas lvl. Hyjal fr c'est le top : 13 h2 pour 10 ally. Je reproche au serveur anglais de n'être pas équitable .Côté fr :Archimonde 7 h2 pour 4 ally et Ysondre 9 h2 pour 1 ally. Elune 9 ally pour 2 h2. Conclusions : Si tu twink a x niveau pour faire du pvp sauvage côté Ysondre par exemple mets toi ally et non h2 , Si tu es H2 tu trouveras aucun ally mais si tu es ally twink tu pourras faire des 1vs5 contre des gens de ton niveau ou plus. Idem pour mon twink 85 rogue je le uperé sans doute Ysondre côté ally pour partir farms les h2 en pandarie/Draenor , Seulement coté anglais il ya plus de monde donc plus de pvp sauvage pour un twink . Oui un twink peut battre un adversaire qui a 20 lvl de plus. Ma hunt 70 tue des 84 au Monts Hyjal et en 1vs3(les 3 sont heri).Pour le vet , Aggramar semble pour le moment le plus stable. Si il reste comme ça alors peut-être que je vous rejoindrez pour du vet uniquement mais une nouvelle fois il y'a mieux pour du vet qu'aggramar donc j'att un peu les bouleversement de légion avant de me précipiter.
Cette gymnastique est imbuvable mais efficace pour donner le mal de crane :p

Pour Aggramar ,j'ai jamais mentionné qu'il était parfait ,il y a probablement mieux comme serveur , mais se qui est sur c'est que c'est le plus peuplé en 20 pour la horde.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Août 2016, 14:28
Draenor est un serveur PvE, Strormscale un serveur PvP.

Pour le PvE Draenor est en effet le plus peuplé côté Horde. (29 000)
Pour le PvP c'est Twisting Nether (26 000)
sinon il y à Tarren Mill et Ragnaros à 20k et 18k players)

Perso je suis sur Stormscale (14k joueurs H²) car le serveur est liée avec deux autres à savoir Outland (énorme commu ally) et Twisting Nether ce qui fait que pour toutes les zones hors celles de l'extension en cour c'est blindé de joueur (plus de 50k players) du coup il y a du PvP sauvage à foison des zones de guerre permanente (Péninsule des flammes infernale twink 60 / marche de l'Ouest twink 1 / ornevale twink 19 et les vet strongleronce / Mont hyjal twink 80/70/ Forêt de Jade twink 85 et Draenor twink 90. Aggramar n'est pas un serveur jcj , pour cette simple raisons je le délaisse

ça bouge beaucoup et j'y suis plus en PvE qu'en pvp (quasiment que de l'arene) mais le dynamisme du serveur et l'ambiance sont géniale il y à une bonne commu Fr également sur Stormscale et Twisting Nether.

Retour vers Twink 19