logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 19 cherche copain sur Draenor

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour ayant repris l'activité twink depuis peu je joue actuellement sur Draenor ma race est orc et ma classe est Hunt spe survie ou beast en fonction de mes envies. Je recherche donc des compagnons pour apprécier le jeu ensembles que sa soit en champ de bataille ou bien en arène. J'ai aussi le projet de passer f2p druide feral pensez vous que cela est un bon choix pour tenir face aux 29 de base? Profiter de son fufu pour choisir ces fight, la forme d'ours pour tanker les dommages qui peuvent facilement nous mettre à mal et profiter de la mobilité de la forme voyage. Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à m'envoyer vos battletag!
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
16 Oct 2016, 23:11
Moi aussi j'ai envie de faire un twink 19 ou f2p. J'ai déja beaucoup de twinks 19 mais mes stuffs sont devenues obsolètes..
Je n'ai plus envie de jouer HL pour plusieurs raisons, depuis plusieurs extensions mes temps d'abonnement étaient plus consacrés à mes persos BL. Et là j'ai même pas envie d'acheter l'extension car le contenue ne m'intérèsse pas, mais j'ai l'impression que pour avoir un twink optimisé on est obligé de récupérer des stuffs de legion qui se loot dans des coffres...
Enfin, j'ai très envie de rejouer à wow et faire un twink malgré toutes les choses qui me déranges comme le stuff, cependant j'apprécie la possibilité de faire des bg avec l'xp bloqué. Donc si il y la possibilité de se stuff correctement sans devoir acheter legion je pourrait faire un effort et payé 13€ par mois avec mon twink 19. Pourquoi pas jouer f2p aussi, si le désavantage est pas trop énorme par rapport aux 29.
Je ne connais pas l'écart d'un f2p et d'un 29 non plus si un connaisseur peut nous renseigner :)

Sinon Chyzo tu joue sur quel serveur?
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
17 Oct 2016, 20:36
Mon main est sur Archimonde coté Horde. J'ai des persos des deux cotés nottament mes twinks 19. Après si je fais un f2p je peux jouer sur nimporte quel serveur puisque je ne ne pourrais pas me transférer des gold.
Sa proc' sur serveur français car perso je suis sur anglais pour optimiser les proc BG
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
17 Oct 2016, 21:52
J'ai fait 4 bg au level 19 et ça proc pas forcément vite, on peux rester facilement 9-11 minutes sans trouver de game le samedi soir à 22h30.
Tu veux pas bouger sur anglais? par contre j'ai pas vraiment de po pour te PL etant donné que je n'ai pas de HL sur ce serveur.
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
18 Oct 2016, 16:02
Ça ne me dérange pas d'aller sur anglais, mais je ne sais pas encore si je vais faire un twink 19 ou f2p. Il faut aussi que je prépare le stuff, et je ne sais pas si j'aurai la possibilité de me stuff sans devoir me réabo + acheté legion...
bah maintenant c'est qu'en ILVL donc c'est easy sans demander trop de po

Retour vers Twink 19