logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Scandale : Un rogue 19 11k pv qui os

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
28 Oct 2016, 00:06
Il était une fois , je pex 10-15 en bg avec ma prêtre quand :
Je trouve un bg : Il reste 4 minutes : L'alliance gagne et a 2/3 flag et elle nous farm cim : Des camardes entre dans le bg : le rogue(Superman) vient à la fin (3minutes avant la fin du bg) il fait 36 frag en 2minutes et premier dps et il possède 11k pv. Et grâce à lui nous avons prit 2 flag.

Les preuves :

Image

Image

J'ai aussi vue un pala 29 prot 24k pv qui os mais ce n'est pas le sujet.
Bref , si vous voyez des twink 19 10k pv one shot , vous avez 3 options :

1) continuer la partie et perdre ( se faire farm cim)
2) contacter un mj
3) quitter
4) S'il est dans votre équipe go farm vh avec lui :p . Je blague bien sûr.


L'option 2 est la meilleur croyez moi pour sauver notre bracket.

Voila , bonne journée.
2
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Oct 2016, 09:42
scandale !
Non enfait c'est pas du hack ou quoi que ce soit d'illégal c'est juste que les enchants endurance fonctionnent en bgs, la faute de blizz ce coup là, reste que les stupides twinks ont pas compris que chercher à équilibrer un bracket ça demande la participation de tous le monde...

PS: manifestement il n'y a pas que ca comme bug, si tu enchaînes les bgs les stats de ton perso augmente de plus en plus jusqu’à ce que tu te déconnecte.

https://xpoff.com/threads/why-am-i-seeing-19s-running-around-with-15khp-1-shotting-people.70582/
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
28 Oct 2016, 20:48
Merci de tes explications je vois plus clair.
Je crois que je vais mettre de coté le twink 19.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Oct 2016, 14:37
Citation de Winterscandale !
Non enfait c'est pas du hack ou quoi que ce soit d'illégal c'est juste que les enchants endurance fonctionnent en bgs, la faute de blizz ce coup là, reste que les stupides twinks ont pas compris que chercher à équilibrer un bracket ça demande la participation de tous le monde...

PS: manifestement il n'y a pas que ca comme bug, si tu enchaînes les bgs les stats de ton perso augmente de plus en plus jusqu’à ce que tu te déconnecte.

https://xpoff.com/threads/why-am-i-seeing-19s-running-around-with-15khp-1-shotting-people.70582/

.

Salut !

C'est nouveau ? Cela vient de sortir pour les ENCH ?
C'est un bug ou non ? Juste pour savoir si cela va
durer beaucoup de temps . Cela concerne exclusiment le braquet
1/19 ou bien l'ensemble de TOUS ? Y compris les LvL 20 ? ?
Merci d'avance pour ta réponse .

Ciâo . ; )
Bonjour a vous , j'ai une question en ce moment j'ai un abonnement de world of warcraft je voudrais me faire un twink 20 mais avec des enchantements comme les vrai twinks mais je revient a ma question quand mon abonnement se terminera je serais en édition vétéran mais est ce que je pourrais joué avec ce personnage parce que il y a aura des enchantements de twink est je serais en édition vétéran pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
29 Oct 2016, 23:07
Citation de Gargamëlle
Citation de Winterscandale !
Non enfait c'est pas du hack ou quoi que ce soit d'illégal c'est juste que les enchants endurance fonctionnent en bgs, la faute de blizz ce coup là, reste que les stupides twinks ont pas compris que chercher à équilibrer un bracket ça demande la participation de tous le monde...

PS: manifestement il n'y a pas que ca comme bug, si tu enchaînes les bgs les stats de ton perso augmente de plus en plus jusqu’à ce que tu te déconnecte.

https://xpoff.com/threads/why-am-i-seeing-19s-running-around-with-15khp-1-shotting-people.70582/

.

Salut !

C'est nouveau ? Cela vient de sortir pour les ENCH ?
C'est un bug ou non ? Juste pour savoir si cela va
durer beaucoup de temps . Cela concerne exclusiment le braquet
1/19 ou bien l'ensemble de TOUS ? Y compris les LvL 20 ? ?
Merci d'avance pour ta réponse .

Ciâo . ; )


Salut : Il s'agit de plusieurs bug datant de la 7.1 qui est récente.
j'ai vue un moine 8k pv , un mage 22k oui 22k , un prêtre 6 k. Ils n'ont visiblement aucun enchant , il profite vicieusement d'un bug. Mon pote à était sanctionner pour son twink 19 14k pv qui os.
Les stats semblent se stack après certaines victoires pour certains pour d'autres non.
L'autre problème :
Certains ont utilisés des objets ilv 500/100/700/720/730 , le bonus des stats était important et blizzard est intervenue à de nombreuse reprise.

Signaler un MJ si tu en vois.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
29 Oct 2016, 23:07
Citation de Gargamëlle
Citation de Winterscandale !
Non enfait c'est pas du hack ou quoi que ce soit d'illégal c'est juste que les enchants endurance fonctionnent en bgs, la faute de blizz ce coup là, reste que les stupides twinks ont pas compris que chercher à équilibrer un bracket ça demande la participation de tous le monde...

PS: manifestement il n'y a pas que ca comme bug, si tu enchaînes les bgs les stats de ton perso augmente de plus en plus jusqu’à ce que tu te déconnecte.

https://xpoff.com/threads/why-am-i-seeing-19s-running-around-with-15khp-1-shotting-people.70582/

.

Salut !

C'est nouveau ? Cela vient de sortir pour les ENCH ?
C'est un bug ou non ? Juste pour savoir si cela va
durer beaucoup de temps . Cela concerne exclusiment le braquet
1/19 ou bien l'ensemble de TOUS ? Y compris les LvL 20 ? ?
Merci d'avance pour ta réponse .

Ciâo . ; )


Salut : Il s'agit de plusieurs bug datant de la 7.1 qui est récente.
j'ai vue un moine 8k pv , un mage 22k oui 22k , un prêtre 6 k. Ils n'ont visiblement aucun enchant , il profite vicieusement d'un bug. Mon pote à était sanctionner pour son twink 19 14k pv qui os.
Les stats semblent se stack après certaines victoires pour certains pour d'autres non.
L'autre problème :
Certains ont utilisés des objets ilv 500/100/700/720/730 , le bonus des stats était important et blizzard est intervenue à de nombreuse reprise.

Signaler un MJ si tu en vois.

Retour vers Twink 19