logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous êtes où les twinks?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Citation de GøødhealBonjour tout le monde, et hello Power ça fait longtemps!! :-)
Pour commencer, merci Garga ça pour la petite pub ;-). En effet sur draenor coté ally nous avons créé notre guilde 100% française pour jouer sans le souci de la langue. (Guilde coté horde aussi mais moins importante).
Nous sommes en général 2 ou 3 connectés tout les soirs et une dizaine de twink 19 dans la guilde.
Pour une création de perso chez nous pas de soucis, si vous êtes motivé à jouer nous serons motivé à vous aidez !
Sachez que au moment où je vous parle les bgs proc régulièrement (entre 5 et 10 minute MAX).
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour celà consultez un membre des "FrenchDixNeuf" où contactez moi directement au nom de Gøødheal. Merci à vous!
(Petit coucou à tous les twinks qui ce rappellent de moi :-))


paie le nom de guilde. Twink sur officiel meurt chaque jour de plus en plus. Même la Twink Cup va être annulé. Il faut pas se voiler la face, go rester ensemble et jouer sur un bon truc (du genre privé) et recommencer si le twink est mieux dans une future extension. J'ai 2 projets à vous proposez si vous êtes intéressez l'un sur TBC (Ivi & moi on en a parler au dessus) et l'autre sous WoTLK. Bien sûr rejoindre les deux est tout à fait possible ! :D
Quel enthousiasme! Je ne m'attendais pas à un une réponse comme celle çi, ton commentaire sur le nom de la guilde me semble inutile et de plus mis à part le "Bonjour" le message ne s'adresse pas à toi.
Bref les serveurs privé on l'air intéressant c'est sur mais pour le moment on s'adapte avec les nouveautés chaque son truc.
Salut à vous !
J'ai une petite prétresse 19 sur draenor alliance que je n'avais pas toucher depuis...... fiou... un trèèèès long moment.
Je suis passer pour voir ça par moi même et j'ai pu croisé quelques 19, mais malheuresement aucun de vos membres n'étaient connecté :/

Je repasserais a l'occasion en espérant avoir plus de chance la prochaine fois :D

Powerlol, je joue sur différents private et je suis passer sur celui que tu cite, j'ai pas vue grand monde pour l'instant :/
Et je n'aime PAS DU TOUT ta manière de dénigré les efforts de ceux qui persiste a vouloir faire vivre un semblant de communauté twink sur officiel.
"J'ai" "subit" ce genre de comportement durant des années avec la section 70, et c'est vraiment décevant..... Ce genre de comportement nuie à notre communauté twink et ce depuis des années...

La bise au chat
Citation de Le gardienSalut à vous !
J'ai une petite prétresse 19 sur draenor alliance que je n'avais pas toucher depuis...... fiou... un trèèèès long moment.
Je suis passer pour voir ça par moi même et j'ai pu croisé quelques 19, mais malheuresement aucun de vos membres n'étaient connecté :/

Je repasserais a l'occasion en espérant avoir plus de chance la prochaine fois :D

Powerlol, je joue sur différents private et je suis passer sur celui que tu cite, j'ai pas vue grand monde pour l'instant :/
Et je n'aime PAS DU TOUT ta manière de dénigré les efforts de ceux qui persiste a vouloir faire vivre un semblant de communauté twink sur officiel.
"J'ai" "subit" ce genre de comportement durant des années avec la section 70, et c'est vraiment décevant..... Ce genre de comportement nuie à notre communauté twink et ce depuis des années...

La bise au chat

Bonjour, le plus simple est de m'ajouter sur battlenet "Célé2933#2282" je serais présent demain soir! Merci pour le soutient :-) à demain !
.
Salut " Le gardien " .

Oui vient, tu jugera par toi même les BG's sont sympa !
Et cela même si nous ne les gagnons pas TOUS ( loin de la)
A bientôt l"ancien" ? Le "vieux" comme tout le monde le sait :

c'est MOI !! ! !

Ciâo .. ; )
Citation de Le gardienSalut à vous !
J'ai une petite prétresse 19 sur draenor alliance que je n'avais pas toucher depuis...... fiou... un trèèèès long moment.
Je suis passer pour voir ça par moi même et j'ai pu croisé quelques 19, mais malheuresement aucun de vos membres n'étaient connecté :/

Je repasserais a l'occasion en espérant avoir plus de chance la prochaine fois :D

Powerlol, je joue sur différents private et je suis passer sur celui que tu cite, j'ai pas vue grand monde pour l'instant :/
Et je n'aime PAS DU TOUT ta manière de dénigré les efforts de ceux qui persiste a vouloir faire vivre un semblant de communauté twink sur officiel.
"J'ai" "subit" ce genre de comportement durant des années avec la section 70, et c'est vraiment décevant..... Ce genre de comportement nuie à notre communauté twink et ce depuis des années...

La bise au chat


On fait des Guild vs Guild chaque soir quasiment, whisp moi en game - Powerlolqt ou add moi en Bnet Powerlol#2122
Coucou :)

Pour info tout en pexant sur Kazzak côté anglais, du niveau 10 à 19 ça n'a pas arrêté de proc !
Peu de twink mais des full héritages donc si vous allez sur serveur anglais ^^ vous aurez du challenge !
Citation de Slyango29Coucou :)

Pour info tout en pexant sur Kazzak côté anglais, du niveau 10 à 19 ça n'a pas arrêté de proc !
Peu de twink mais des full héritages donc si vous allez sur serveur anglais ^^ vous aurez du challenge !


C'est un peu normal vu que tous les serveurs sont reliés une fois instanciés dans des zones PvP.. --'
Vous organisez beaucoup de wargame (wsg)?
Yïyï
  • 4 message(s)
17 Mai 2018, 10:19
Bonjour à tous.

Peut être que la com est encore un peu active, je ne sais où..
Beaucoup sont en sommeil profond et ce, certainement jusqu'à la nuit des temps !

Mais à titre informatif, sur le serveur de Firestorm; celui sous Woltk (anciennement Millénium) nous revenons, assez timidement mais bon, forcé de constater que le Bg proc toute la journée grâce aux Russes..

Donc voilà, petit message de la BBP, Soupopain, Kapitel, Trankheall, Pikii, Tnérolf et moi même, Yïyï.

N'oubliez pas d'aller voir sur Youtube notre vidéo ! "Twink 19 BBP" :)

A plus

Retour vers Twink 19