logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous êtes où les twinks?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
06 Jan 2017, 00:32
Mais ... ça te plait de faire de la merde ? Ça te plait de passer pour un guignol devant tout les gens que tu penses "clasher" avec tes collages de mexicains pétés ?

Parce que si c'est que ça tu peux aussi aller voir sur le 15-18, faire une page internet sur Sylvain Durif et faire des vidéos clash sur YouTube en citant le très grand rappeur qu'est Cortex, ça marche aussi. Tu trouveras peut-être même plus d'attention la bas qui sait. Allez bon voyage on t'attends sur YouTube mon petit, allez va on te regarde.

Bref, je sais pas pourquoi mais je prédis un futur nouveau ban car tu vas pas être capable de te tenir.
Nìck
  • 12 message(s)
14 Avr 2017, 05:16
Les 19 son sur lserv privé meteorite p'tit pucix mal informé
Je vais répondre à ce poste même si l'op est ban.
On est tjr là rassure toi.
Seulement , pour les twinks 19 :-Ils sont vivants depuis BC.
Seulement ils sont sur un serveur privée (je vais pas citer le nom). Sachant que 40% de la comu à fait une pause dans le twink 19 de légion pour s'amuser sur ce serveur privée (Holytwink en fait partie).
Même si 40% des fans_boys du twinks sont parties , les bg possèdent un proc rapide et régulier : 6 min à 25 minutes selon la journée.
Le 10-19 proc aussi à cause des twinks lvl 10 et des gens qui tag bg pendant leurs leveling.
Peace.
Je vais répondre à ce poste même si l'op est ban.
On est tjr là rassure toi.
Seulement , pour les twinks 19 :-Ils sont vivants depuis BC.
Seulement ils sont sur un serveur privée (je vais pas citer le nom). Sachant que 40% de la comu à fait une pause dans le twink 19 de légion pour s'amuser sur ce serveur privée (Holytwink en fait partie).
Même si 40% des fans_boys du twinks sont parties , les bg possèdent un proc rapide et régulier : 6 min à 25 minutes selon la journée.
Le 10-19 proc aussi à cause des twinks lvl 10 et des gens qui tag bg pendant leurs leveling.
Peace.
Thuim
  • 1 message(s)
06 Juin 2017, 10:34
Je me permets de poster dans ce sujet même si l'op est ban dans l'espoir d'une réponse ^^.
J'aimerais simplement si possible connaître le nom du serveur privé évoqué par Impâcte ci-dessus car ça fait un petit moment que je cherche un serveur avec une communauté twink active mais je n'ai pour le moment rien trouvé de concluant.
Je sais qu'il est interdit d'en parler sur le forum donc je me permets de donner une adresse mail : jujudroo@hotmail.fr (j'aurais bien aimé faire ça par MP mais cela ne semble pas possible sur mamytwink). Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer le nom du serveur par mail, je lui en serais très reconnaissant ^^.
Salut, je need un serveur privé pour jouer twink 19, ayant repris WoW récemment.

Quelqu'un serait-il susceptible de m'aider ?

N'hésitez pas à me MP ou à m'envoyer un mail sur wowmassacre@outlook.fr

Merci du fond du coeur. J'ai repris un abo wow un p'tit peu vite semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Juin 2017, 15:16
.
Salut les "bleus bites" !

Si vous le désirez nous avons une Guilde 19 Ally sur Draénor !
Les " Frenchdixneuf " Nous sommes une bonne trentaine et la
majorité connecté depuis moins de 15 jours !
Venez nombreux mon perso ce nome " Galoin " Wawa humain !

A trés bientôt en BG'S ! Ciâo ; )
Ca marche toujours ? Il faut que je sache car je compte migrer ma war.
Galoin n'existe pas
Et il n'y a aucune guilde nommée Frenchdixneuf

Retour vers Twink 19