logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle guilde twink - Temple Noir

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Julien, J'ai 19 ans et suis en BTS Informatique de gestion.

J'ai décider de créer une guilde Twink (14-19) pour le moment sur le serveur Temple noir.
Faction Horde.

Il n'y à pas de dispositions requises, juste la bonne humeur, et l'envie d'être un bon twink ! je créerai si tout ce passe bien des événements calendrier pour aller botté les fesses aux gens de l'alliance...
Le nom de la guilde est : "Go Ðelete NøSkill".

J'étendrai peux-être petit a petit vers les autres level de twink y compris 70 ! Et a plus long terme une guilde PvP level 85 !

A bientôt In Game ou sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Oct 2011, 11:53
BOn courage pour ta guilde =)
Merci :)
Hello

Je te conseil d'essayer de contacter les hordeux d'Elune pour te ralier à eux pour les bg et venir sur leur ts sa serait cool pour ta guilde je pense ! :) ( La guilde c'est We win coz Twinkz roxx et le Mg c'est Kiköö mais hésité pas à wisp d'autre personne de cette guilde ! )

Coordialement Xià (Paladin 19 twink )
Seulement est-il possible de joué en inter-guilde volontairement ? ...
Je pourrais effectivement les contacté dans ce cas... Et leur TS serait d'une aide certaine pour la bonne humeur :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Oct 2011, 12:38
Non, ce n'est pas possible, mais si vous inscrivez à peu près en même temps, il y a plus de chance que ça soit lee cas !
Oui, mais on ne monte pas un groupe sur l'espoir :S
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Oct 2011, 13:42
Non, il te faut un roster sympa, mais si tu tombes avec eux, c'est tout benef' !
Déjà quand tu tombe avec moi c'est tout benef' x) alors je veux bien croire ^^
Vu le nombre de personne qui twink tu tombera souvent avec eux sauf si ils tag à 2 groupe de 5

Retour vers Twink 19