logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Vintage :)

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
29 Nov 2018, 12:03
Northdale , serveur vanilla, coté ally, en attendant Classique.
Omnie
  • 2 message(s)
19 Déc 2018, 17:43
Quand on parle twink quelque part, j'ai une notification interne qui pop !

Salut à tous ceux dont je reconnais les noms (Assassin, Tourni, Spyknife entre autre ) et qui me reconnaîtront..
Si des gens recherchent à twink sous l'extension WoTLK; Warmane a script les champs de batailles inter-serveurs donc maintenant il y a une grosse activité twink sur Warmane en twink 19. Il y a un serveur avec xp x7 donc facile pour monter de niveau. Des discords sont disponible
https://discord.gg/evjaE5g
ou simplement mon discord pour plus d'info
Powerlol#1946 (p majuscule)
tourni
  • 4 message(s)
10 Jan 2019, 16:36
Coucou Omnie ;)
Omnie
  • 2 message(s)
08 Fév 2019, 15:39
J'ai repris le twinking ces temps-ci sur warmane si certains veulent rejoindre le move ..ça vaut pas la bonne époque mais ça reste fun pour les vieux nostalgiques.
ton nom ingame? Ainsi que ton serveur Omnie? Add discord Powerlol#1946 (p majuscule)
Nìck
  • 12 message(s)
07 Mai 2019, 05:37
Wow Classic j'vais peut être me ramener par nostalgie j'espère que le jeu sera populaire
tourni
  • 4 message(s)
26 Mai 2019, 12:34
Citation de Assasînhola ces noms qui rappellent d'anciens souvenirs (tourni, power, spam etc ..) .. vous êtes sur quel serveur ? c'est un privé ou sur offi ? envoyez moi les infos


Donne moi un moyen de te contacter Assa :)
Oula, coucou par ici :P
Petit coup de nostalgique en voyant ta liste Chrysa, tous ces noms ! Ah la bonne époque :D
Suis de retour sur TBC, j'ai fais un poste dans le topic twink 19 si certains sont chauds !

Retour vers Twink 19