logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

chasseur twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
bonjours ayant crée mon chasseut et ayant stopper son xp au lvl 19 je voudrait savoir quel était la meilleur spé pouvez vous me renseigner.
Pour la plus part j'ai vu que les chassou mette comme spé "survie" et pour certain sa marche super bien, il sont tres puissants.Enfin je veux dire que a chaque fois que je fait des bg, tout les chasseurs que j'ai croisé ils etaient tous en spé survie. :)
Je te conseil également survie tant que tu a peu de pv . Dés que ton équipement heri se pointe prend préci c'est one shot
oui c'est ce que jai fait maintenant jai cape, casque et fusil heri jai respé et je os avec visée ( sauf les stuffer heri ^^)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 10:24
Prends Survie ensuite tu cherche l'equipement avec le plus d'agilité tu aura moin de pv environt 1200 mais tu fera des critique comme 500-900
Xools
  • 2 message(s)
29 Nov 2011, 14:35
Moi perso je jouai spe bete quand la chauve souris avait le stuff pour un bon control mais maintenant il ne doit plus y avoir grande utilite je te met mon armu au cas ou http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... ols/simple
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 00:50
Ben gg pour les pattes du lynx Xools. T'as du les payer bien bien cher...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 11:43
Survie et patte du lynx facile a obtenir
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mars 2012, 13:02
Euh bof les pattes du lynx ca se lootait sur les Quiraji des tarides pendant l'event de la 1.9. Donc on va dire que c'est plus trop obtenable...
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Mars 2012, 03:53
Citation de djbaptEuh bof les pattes du lynx ca se lootait sur les Quiraji des tarides pendant l'event de la 1.9. Donc on va dire que c'est plus trop obtenable...



les pattes de lynx était avant (BC/WOTLK) un worldloot sur les mob 20/25 et du lqe de la prison (pas sur) maintenant en plus d'etre worldloot, elle tombe a 5% dans les coffres implanté a cataclysme dans les zone 20/35.

Retour vers Twink 19