logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hésitation

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
06 Nov 2011, 14:50
Bonjours a tous avant tout,

Donc je suivais l'activité pendant une grande période sur wow-twink mais j'ai vu les changements, d'où le voilà.

J'ai arrêter WoW pendant plus d'un ans car cataclysm et je suis revenu il y a quelque jour, avec une ferme intension, reprendre le twink ( si cela était encore possible ) j'ai déjà deux perso 70 sur Hyjal et j'ai mon hunt 19 aussi, j'aurai aimé si le 19 twink était fini ou pas, si il fallai up 24 pour faire des bg 20-24 ?

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Nov 2011, 16:45
Pour te répondre le twink 19 est loin d'être finis il éxiste encore de très bon twink 19.
En revanche les twinks level 24 sont plus rare et affronte tous les twink 20 F2P donc la compétion est moin élevée dans ce braquet à cause de cette grande différence de level.

Pour finir je te coneil fortement le twink 70 dont la communauté est relativement active ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
06 Nov 2011, 17:30
Merci, oui je sais enfin j’avais monté une guilde sur hyjal coté h2 a l'époque mais depuis mon retour, je n'ai vu que 2 twink 70 rapidement, apres comme j'ai dit j'ai déjà 2 lvl 70 ( s4 - t6.5 enfin la total ) et j'ai beau tag en bg xp block sa tourne pas donc obliger de débloquer mon xp et de leave avant que le bg me fasse trop pex, par réellement pratique.
Mais j'aimerai aussi jouer mon twink 19 mais je cherche pas a savoir l'activité de /glandage ou autre ^^ mais l'activité en bg car j'ai aussi tag avec lui ( xp bloqué ) et sa tourne pas, tout dépend certainement de la période mais un samedi apres midi & soir si sa tourne pas c'est qu'il y a un problème en faite en clair ma question c'est : Es-ce que les bg 20-24 tourne plus que les bg 19 ( qui tourne pas ) tout cela en xp bloqué biensûr et serveur francophone ^^.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2011, 01:03
Le braquet twink le plus actif me semble etre le 20-24, apres si tu veux faire un 24 tu va play solo donc le meiu c'est encore de creer un F2P (non je ne preche pas pour ma paroisse)
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
10 Nov 2011, 16:45
Ok merci, peut importe d'être 20 ou 24 tant que les bg tourne je vais le up 24 et vu que j'ai un compte actif sa me sert a rien de faire un 20 avec de trop nombreux blocage, j'admire les farmers F2P ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2011, 15:42
En ce moment je te vois en bg. T'es en xp bloqué ? :o
Sinon pour le twink 19 tu peux aller côté alliance, ça devrait proc.
Citation de Hearsayavec de trop nombreux blocage

Tu peux te faire un perso lvl 20 avec un compte payant si tu cherches du challenge !
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
13 Nov 2011, 00:40
Oui je suis actuellement en Xp bloqué niveau 20, me faut refaire ma signature je croyai quel d’actualisé mais raté.
Sinon je suis en train de me faire un druide mais bon sa commence mal level 14 bg full rogue full héritage +15agi :s je vais farme bg pour me stuff & donjon et on verra, il est allianceux lui par contre.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
13 Nov 2011, 13:11
Les meilleurs sont les plus rares, ce sont les twinks 60 full vanilla XD
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
13 Nov 2011, 17:36
Je dit pas le contraire, sa me tenterai bien de faire un 60 ^^

Retour vers Twink 19