logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les anciens guides "twink 19" de mamytwink

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour à tous,

Avec la sortie imminente de Wow Classic, le twink 19 risque fort de reprendre un place importante dans le jeu comme ce fut le cas à l'époque !
Tout du moins, lorsque la plupart des joueurs auront terminé de monter un main lvl 60 et entamé quelques raids.

A partir de là, les amoureux du twink que nous sommes vont reprendre le flambeau et commencer à farmer le stuff opti pour nos petits niveau 19.
J'avoue qu'à l'époque les guides de mamytwink dédié à cette tâche fastidieuse ont été plus qu'une aide appréciable. Malgré quelques recherches je n'ai pas réussi à retrouver ces vieux guides qui vont bientôt revenir au gout du jour.

Ma question : Comment retrouver la trace de ces archives qui étaient au départ l'unique raison d'être de ce site et qui, pour moi, sont devenues de véritables reliques perdues !

Mamytwink fera t-il un ré-update de ses guides à la sortie de wow classic ?

Au plaisir de vous retrouver IG.
C'était clairement des références ces guides à l'époque, je me souviens avoir rédigé le guide pour le sceau de Wrynn
On peut retrouver certaines pages avec waybackmachine (web archive org) :
wow-twink com / guides

Je me suis reco avec mon prêtre de l'époque en compte vétéran hier, presque 10 ans après toujours là x) (melkin drek'thar eu pour les curieux)
J'avais les 3 bâtons avec les enchants mais apparemment le bâton du moine à disparu (ou alors mes souvenirs sont altérés)

Retour vers Twink 19