logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 19 recherche vidéos

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour,

Voila n'ayant jamais joué twink j'aimerai essayer ce mod de jeu à classic. Je me regarde pas mal de vidéo twink 19 tout patch confondu et je m éclate littéralement devant.

Donc si vous avez des vidéos sympa sous la main de bon twink je suis preneur.

Moi à classic j hésite entre voleur (mon pick de coeur) et chasseur (qui est puissant)
Ordan
  • 195 message(s)
09 Août 2019, 16:58
Salut désolé de la réponse un peu tardive.

Alors tout d'abord il y a la chaine vidéo de wowtwink (ça date) qui existe encore, il y a plein de vidéos sympa) : Lien externe non autorisé

Dessus il y a quelques gros classiques (coup de coeur pour Madock le guerrier) dispo sur la chaine wowtwink mais il FAUT la voir) :
Lien externe non autorisé
(ps:il y a trois parties.)
Ensuite, il y a la vidéo de Spam qui est vraiment bien foutu et le gameplay du mage est bien cool à regarder :
Lien externe non autorisé

Ensuite il y a celle de Thai (voleur qui est bien monté également) :
Lien externe non autorisé

Enfin, une autre vidéo que j'apprécie beaucoup et qu idate, celle de Warbay en 5v5(ancien twink très connu, notamment pour certains enchants/buff qu'il avait).
Lien externe non autorisé

Retour vers Twink 19