logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aéroport de forgefer

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour je suis h2 et j’essaie de faire l'exploration d'Aazéroth mais je bloque pour découvrir l'aéroport de Forgefer vous avez une idée pour faire se dévoiler cette partie de la carte svp?
Teach57
  • 11 message(s)
29 Nov 2011, 15:01
je serai toi j'irais sur wow-head il te montre les partielles du pays de wow ville par ville région par région après c'est juste une question de vue et de regarder la ou tu n'est pas encore aller bonne visualisation ^^
Ca serait sympas si on pouvait faire tout nos HF via un site web mais malheureusement mon jeu lui n'y croît pas...

C'est pour l'obtention du tire d'explorateur pas pour ma curiosité mais merci de ta réponse tout de même.
Teach57
  • 11 message(s)
29 Nov 2011, 15:51
et pourtant c'est comme sa que j'ai procéder j'ai regarder différente carte que proposer judghype ou wow-head dsl de ne pas pouvoir aider et sinon y google au pire ^^
C'est bon j'ai trouvé la solution ^^"

Demander à une âme charitable de m'y mener avec une monture double place, chose faite, et dun morogh est fait plus que le nord du royaume de l'est...

Et le reste ^^"

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Retour vers Twink 19