logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

l'aventure de 2 twink

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour bonsoir!
Avec un pote on c'est lancé dans le pex du lvl 1 a 19 puis en faire des twinks on a décidé de filmer la 1er partie voili voulou:
(petit problème de qualité dsl mais je vais arrangé ça pour la 2iem)
http://www.youtube.com/watch?v=jmcFl4v- ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Jan 2012, 14:22
Je reste ébahi par le peu de temps qu'il t'as fallu pour choisir un nom xD.

Sinon vidéo sympa, je crois que je vais attendre la suite de vos aventures ^^ (par contre quelques ellipses ne seraient pas de refu à certains moment, genre au début quand vous tuez les mobs pour passer level 3 :p)

Sinon jerry mort au niveau 1 et je n'aime pas trop de nouveau skin de colère :(
Ahahah ^^
Je comprends pour les elips mais malheuresement dans une aventure comme celle la, on ne peut rien sauter sa couperait completement le but de ma vidéo qui est de faire tous du lvl 1 a 19.
ça peut être un peu chiant pour ça qu'on est 2 :)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
24 Jan 2012, 15:04
La suite toujours pas ? :(
J'ai pas mal hesiter enfaite... ( déjà parceque je comprends pas comment marche mon nouveau pc et j'avais perdu mes vidéo^^)
et aussi je voulais me crée une intro machinima juste pour l'emission, mais je n'arrives pas a trouver de crack pour vegas donc je penses upload la suite demain
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Jan 2012, 18:23
Bonne nouvelle ça :D
petite réctification, l'upload est en cours lol^^ dans 1h max la vidéo sera en ligne
edit : vidéo en ligne: http://www.youtube.com/watch?v=uuci6agm ... tube_gdata
Bon on a tournée la suite, je vais upload les vidéos tous les mercredis :)
comme ça vous découvrirez la magnifique chronique de mamy et ma vidéo le même jour^^
donc rdv tous les mercredis pour un peu de twink!

Retour vers Twink 19