logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La reprise de l'activité twink 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Erà
  • 21 message(s)
26 Jan 2012, 18:35
Bonjour à tous, je viens du serveur de Trok'Feroth je suis dans la horde. J'ai très longtemps joué au twinks 19 et j'ai arrêté World Of Warcraft depuis la fin de leurs activité. J'ai recommencé a jouer il y a maintenant trois mois, et l'envie de jouer le twink est toujours aussi vive. Je me propose alors. Pour ce qui sont dans la même situations que moi. D'essayer de relancer l’activité twink sur ce corps de bataille. ( Archimonde, Hyjal etc.. )
Cependant il faudrait un projet similaire dans l'alliance pour pouvoir commencer à nous rencontrer le mercredi après midi, en annonçant l'heure et la date sur ce forum. Puis si cela marche élargir notre temps de jeux.
Je suis conscient que c'est un très gros projet mais je compte sur votre aide pour y arriver!
Merci à vous et à très bientôt!
Erà
  • 21 message(s)
26 Jan 2012, 18:37
J'étais autrefois connus sous le nom de Pïcpïc sur Hyjal.
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Jan 2012, 19:07
go sur full twink pour le twink 19 !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
06 Fév 2012, 09:42
Salut je commence mon pala port coté horde sur Trok'feroth.
Je propose la création d' une nouvelle guilde sur ce serveur. Même si ce serveur n'est pas trés réputé pour les twinks comme Hyjal ou encore Culte de la Rive Noire, je pense qu'il y a les moyens de monter une guilde correct et former un roster pour les champs de bataille.
Je recherche donc des gens intéressaient même si se sont des rerolls pas de souci je compte tout d abord créé la guilde puis on verra suite qui compte s investir dedans.
Si des gens sont intéresser contacter moi via le forum. Sa aiderai vraiment de monter cette guilde pour mieux faire tourner les Bg's alors n'hésiter plus venez :)
Pïcpïc ! Que de bons moments passés ensemble à l'époque... !

Si ça bouge je reviendrais surement sur Spyknife, même si le 19 a beaucoup changé depuis l'époque...
Ne pas hésiter à prendre contact avec les joueurs des autres serveur, sur culte nous partageons volontiers nos Real Id et un Ts est à disposition, il y aura toujours quelqu'un pour vous éclairer.
Dans tout les cas visitez Fulltwink.com !!
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
10 Fév 2012, 08:17
Mon twink sera près aujourd'hui pour commencer les bg pseudo : Nioxx coté horde Trokferoth
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Fév 2012, 10:57
Citation de EràJ'étais autrefois connus sous le nom de Pïcpïc sur Hyjal.


Salut l'affreux !
Cela faisait un bail !
That's new ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
13 Fév 2012, 06:13
L'activité twink a bien repris des bg Fr contre Fr porc assez souvent.
Pour les ineteresser la horde recrute sur Culte de la rive Noire avec les "Nat Pagle Company" et sur Elune avec les We Win...
Les proc commencent entre 16h et 17 et peuvent finir tard dans la nuit pour les plus motiver.

Cordialement Niøxx / Harks
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Fév 2012, 09:28
Merci pour ces infos :)

Retour vers Twink 19