logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La reprise de l'activité twink 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Erà
  • 21 message(s)
21 Fév 2012, 21:12
Salut garga, salut à tous ! Ça me fais plaisir cet enthousiasme! En effet j'ai une très forte envie de reprendre le twink, cependant j'ai besoin d'adjoints car en cette fin de période scolaires je passe mon bac S ainsi que ma formation en tant que pompier volontaire, ce qui ne me permet pas de jouer excessivement. Cependant j'ai monter un druide niveau 16 heal, je suis pas stuff du tout et j'aime bien comme classe c'est pas mal a ce niveau. Donc je laisse mon adresse E-mail, pour ceux qui veulent me contacter, et discuter de ce projet. Et j'encourage également spyk et gargamelle a nous rejoindre pour redorer le blason des twinks 19 !!!!
Xtrém
  • 2 message(s)
30 Oct 2012, 01:15
harks ! je suis un ancien de trock'feroth ( xtrém, si tu me connais) c'est plutot moribond la bas.... ( dumoin a l'époque woltk, l'activité est morte... )
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
02 Nov 2012, 09:52
Je propose au gens de ce réunir sur hyjal coté alliance.
C'est un appel aux twink 19 !
Il est temps de relancer la population 19 française.
On vous attend les amis.

Sachant que des activité avec les twinks f2p sont prévu.
Ordan
  • 195 message(s)
03 Nov 2012, 04:26
Pour pouvoir bg lvl 19 faut être grouper par des personnes étant sur serveur anglais , je pense plus que ce soi possible de réunir 10 fr sur serveur fr régulierement .
Si vous vous organisez bien si.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
03 Nov 2012, 11:32
Elune y a toujours la grosse guilde fr coté horde maintenant faut se sortir les doigts et faire quelque chose non ?
Pour information si vous n'avez encore pas remarqué l'activité twink meurt a petit feu...
Je peux lancer une guilde coté de l'alliance sur vol'jin ? Je suis un humain voleur lvl 19 twink biensur j'attends de vos réponses !! :)
Ordan
  • 195 message(s)
04 Nov 2012, 05:33
Citation de OrdanPour pouvoir bg lvl 19 faut être grouper par des personnes étant sur serveur anglais , je pense plus que ce soi possible de réunir 10 fr sur serveur fr régulierement .


Je renvoit car j'ai pas du être compris^^
Izibro
  • 2 message(s)
07 Nov 2012, 17:13
Impossible effectivement, avec le switch de Isa sur Gw2 plus personne ne se co Fr alli, et le up 20 de Kiköö (gm de We win coz twinks roox, h2 Elune, celui qui faisait tourner le bracket 19 horde) , il sera très difficile de relancez le bracket sur Français, le reste de survivants côté alliance ont switch Anglais (principalement sur Al'Akir) néanmoins il reste la guilde "Nous Les Twinks" sur Suramar alli, qui a fait un afk à la sortie de MOP, mais ils seront de retour dans pas longtemps.

Iziqt, Draenor.
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
12 Nov 2012, 13:07
La guilde We win repprend son activité Hesitez pas a nous rejoindre sur Elune.
@Ordan Régulierement c est possible on l a fait pendant toute une periode, avant le up de kikoo et ma pause Wow.
@ Era si t es vraiment motivé, tu peux montr une guilde Ally sur Elune pour faire des event pvp avec nous !

Retour vers Twink 19