logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La reprise de l'activité twink 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
13 Nov 2012, 00:23
Je suis sur anglais à présent, je peux donc tag ceux qui sont coté alli, hésitez pas à me demander ma Real iD, Je peux aussi vous transmettre celles des anglais que j'ai, depuis le temps j'en ai un certains nombre, dont pas mal d'hordeux, Nick aussi tag régulierement coté horde en ce moment.

Pour ce qui est de l'activité fr, une grosse partie est sur Al'akir, quelques un sur Draenor, le culte est un peu mort, Isa est toujours sur son projet Gw2 (En revenche Loly m'a parler de chose interessante.. ça pourrait bouger d'ici peu). Bon même si pour le moment il n'est pas envisageable de faire proc fr il n'est pas compliqué de tag EN, il suffit d'avoir quelques contacts. On fait pas mal de wargames en ce moment aussi, et les rencontres entre twinks sont plus simple grâce au zone inter royaume donc encore une fois n'hésitez pas à demander, apres on s'organise pour finir dans la même zone peu importe les royaumes.
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
17 Nov 2012, 14:37
tu veux dire quoi quand tu dit sa va bougé dans pas longtemps sur culte ?

mes amitié jeune fifou :p
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
17 Nov 2012, 14:41
need bien adresse irl de pas mal de twinks 19 conctacté moi sur titou871@hotmail.fr je vous attend je n'accepte que les twinks 19 et pas les personne qui m"invite pour faire chier
/bonne continuetion
Les disussions des twiks 70 et 19 sont au point mort . faudrait trouver un truc pour faire venir des gens de sites de twink sur ce fofo .
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
21 Déc 2012, 17:58
Tout a fais d accord avec toi llùvatar, apart faire de la pub je sais pas comment :) Soit la barcket 19 est vraiment broken avec les heal et surtout le drood, j espere que le prochain patch va arranger ca. En attendant j ai reuni quelque twinks sur ally Elune pour faire une guilde basiquement des we win coz twinks roxx h2 elune pour faire du bg en team 24 ! proc assuré :)

Retour vers Twink 19