logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink F2P

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Salut,
Juste pour vous dire qu'il est impossible de bloqué son xp au lv 19 avec un compte F2P ..
Screen : http://img267.imageshack.us/img267/4758/mammytwink.jpg
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Mars 2012, 15:46
oui depuis la 4.3
et si j'aurais bloqué avant c'était bon ?
arf sickkkkos

Edit :
"Le fait de pouvoir bloquer l'expérience d'un personnage se trouvant sur un compte d'essai n'était pas voulu par l'équipe de développement.

De ce fait, un correctif a été appliqué et tous les personnages ayant pu bloquer leur expérience peuvent de nouveau en gagner.

J'espère avoir pu vous éclairer sur ce sujet."

Autant pour moi j'aurais du mieux chercher ^^
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
16 Mars 2012, 08:59
desolé mais je me pose une question, tu es pas trop stuff level 19 et tu as de l'heri ? comment tu as fais ? ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mars 2012, 13:10
Soyez un peu plus explicites dans les titres de vos messages s'il vous plaît. Ca doit faire le 40e message qui s'appelle comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Mars 2012, 23:23
@T0xiKz

Je te remercie d'avoir donné cette info. Je n'en savais rien et pourtant je m'étais dja dit que je devrais un jour faire un twink 19 f2p. Dommage, espérons que ça changera avec MoP.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Avr 2012, 20:40
Tu vas tag dans le bracket avec des twink 19 full enchant (en gros les autres qui auront bloqué leur xp)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Avr 2012, 21:00
Ce n'est plus possible en F2P, ca l'etait mais peu l'ont fait et les resultats n'etait pas top. Meme si vous avez bloqué l'xp avant ce changement elle a ete debloquée.
Voila pour resumer.

Retour vers Twink 19