logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Uper mon twink19 au lvl 24 ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Mars 2012, 19:56
Citation de VættirFaire un twink 24 c'est juste une preuve que tu es unskill dans 95% des cas les 5% restant etant des rageux purs et durs qui nee jouent pas pour leur plaisir mais pour faire chier les autres (et si votre seul moyen d'etre heureux dans wow c'est de faire chier les autres => adresses utiles)


Je ne te ferrai pas l'injure d'écrire ici pour
qui tu vote ! Mais MOI je sais !! (mdr)
Non mais honnétement :

"...qui ne jouent que pour leur plaisir..

tu en connais BEAUCOUP des "masos" dans
mon genre ? ? ?
Heureusemen que la MAJORITE des gens jouent uniquement

pour ce faire plaisir .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Mars 2012, 20:37
La réaction de Vaettir est peut être un peu exagérée mais dans le fond il a raison. Je peux comprendre que des fois un 85, après de nombreux BGs loose, beaucoup de stress et de rage accumulé, se disent "bon aller j'en ai marre je vais mettre le jeu en mode facile, passons en god mode pour me détendre un peu etc etc" et co son 24. Ce type de joueur ne me dérange pas trop trop, ils font des bgs avec leur 24 vraiment de temps en temps, on les croise une ou deux fois puis après plus jamais. Pour moi ce qui m'énerve le plus c'est les 24 qui ne font que ça. Ils farment des joueurs et des bgs (à plusieurs des fois) des jours entiers. Comme par exemple Ganymede ou encore Razore que je croise à longueur de journée, je ne peux pas faire plus de 4 ou 5 BGs sans en croiser un des deux (bon j'ai peux être pas de chance aussi). Ce type de 24 là, je le déteste et le méprise, ils n'ont aucun respect pour les joueurs, n'hésitent pas à les farmers pendant 25 min. Je n'appelle pas ça se détendre.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Avr 2012, 18:08
Citation de DreksCe type de 24 là, je le déteste et le méprise, ils n'ont aucun respect pour les joueurs, n'hésitent pas à les farmers pendant 25 min. Je n'appelle pas ça se détendre.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Dreks, d'autant plus qu'ils aiement faire ça, alors que pour moi les twinks 24 n'ont pas leur place dans les bg twinks f2p. Enfin bon.

@Anariale : Quant à la re-définition du f2p, on dit f2p pour désigner un joueur f2p, twink f2p pour désigner ceux qui needent tous les bons stuffs et ce en mode f2p :)
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Avr 2012, 01:52
Citation de Wof2p
Citation de DreksCe type de 24 là, je le déteste et le méprise, ils n'ont aucun respect pour les joueurs, n'hésitent pas à les farmers pendant 25 min. Je n'appelle pas ça se détendre.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Dreks, d'autant plus qu'ils aiement faire ça, alors que pour moi les twinks 24 n'ont pas leur place dans les bg twinks f2p. Enfin bon.

@Anariale : Quant à la re-définition du f2p, on dit f2p pour désigner un joueur f2p, twink f2p pour désigner ceux qui needent tous les bons stuffs et ce en mode f2p :)


WTF un message argumenté :p

plus sérieusement je te rejoins sur le point que les 24 n'ont rien a faire dans le même bracket que les f2p, malheureusement il sont la et blibli changeras jamais sa donc il faut serrer les dents et faire avec (ne pas céder a la tentation de reroll hunt !).

Je kifferais que blibli fasse un bracket F2P ! les 24 se retrouverais comme des cons avec des perso inutilisable juste bon a etre delete car les bg ne procerait pas! par contre si il y a plus de 24 dans le bracket sa pourrais entrainer une recrudescence des hunts, deja il y en a beaucoup alors la sa deviendrait juste n'imp !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
04 Avr 2012, 08:05
Tu veux dégouter les 24 ba dés que tu en vois un maximum de joueur le focus! Quand il en aura marre de aussi se faire farme la ba il stoppera. C est pas cool, dirait meme que c est "bâtard" mais comme on dit oeil pour oeil dent pour dent.

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Avr 2012, 20:38
Oui c'est sûr, le problème est de POUVOIR le farmer^^ Quand tu as une team de 24 en face c'est chaud (du style les "flakes" ou les "?"). Déjà qu'ils sont lâches de jouer 24, en plus ils jouent à plusieurs. Si c'est pas de la lacheté ça... Juste une question, quand on fait de l'arène en jeux de guerre, on peut tomber contre des 24?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Avr 2012, 18:39
Les jeux de guerre sont bugués non ?

Retour vers Twink 19