logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Uper mon twink19 au lvl 24 ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
21 Mars 2012, 20:48
Je sais que ce n'est pas mes histoires , que je ne joue pas en F2P ni en twink 24 mais ça me désole de voir deux personnes se prendre le chou pour ça :(
Anariale oui les twink 24 ont aussi leurs place mais bon comprends le point de vue de Whazzup qui est tout à fait légitime
Et Whazzup tu sais très bien je pense que ni le stuff ni le level ne fait le skill
Bref :/ Arrêtez de vous prendre la tête pour de si petites choses :)
Je pense que quelqu'un qui paie le jeu et qui monet au lvl 20 a déja bcp plus d'avantage qu'un lvl 20 f2p de 1 les F2P n'ont pas accès a certaine piece d'héri comme les héritage de guilde lvl 25 etc...au niveau des enchant et des métiers tu pourra vaoir des anchent que les f2p n'ont pas bref reste lvl 20 tu aura bcp plus de chance de trouver une team en plus alors que les lvl 24 ne sont la que pour pourrir la vie des f2p tu verras si tu montes lvl 24 tu seras un peu tout seul et tout le monde te détestera ...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Mars 2012, 23:33
Tu as plusieurs solutions :
- Tu joues chez les 19 contre des twinks de ton niveau

- Tu joues dans le bracket [20;24] avec l'xp bloqué lvl 20, tu auras plus d'avantages qu'un f2p mais c'est moins pire que de up 24... (ou la tu lamines les lvls 20 sans AUCUNE difficulé)

- Tu deviens twink 24: Juste no comment...

Si tu veux jouer avec un certain défi et avec une once de légitimité et de fierté.. ne deviens pas twink 24. Enfin perso, je ne vois pas l'intérêt... mais pour certain c'est bien d'avoir le kikitoudur ainsi ;)

Personnellement, je te conseillerais de garder ton twink 19, de te faire plaisir avec eux. ET, de créer un f2p sur un compte gratuit. En tant que f2p, tu te farm toi même ton stuff. Tu as de nombreux défis, tu te donnes du mal pour ton personnage, pour l'optimiser etc. C'est TOUT l'intérêt d'un f2p.
De plus, si tu le créés coté h² (avec nous), tu pourras BG et faire des donjons en groupe. On se réunit sur TS et ainsi, tu passes de superbes soirées avec des gens skills et sérieux.

Bref, à toi de voir de quelle manière tu auras du plaisir à jouer. LA est tout l'intérêt du jeu
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Mars 2012, 03:49
Citation de anarialevoila donc les f2p sont pas twink seul les 20 et 24 twink qu'il le sont ^^


non j'ai marqué TWINK f2p, je voulais pas ecrire TWINK et 24 a coté .... sa fais tache
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mars 2012, 10:16
Citation de anarialevoila donc les f2p sont pas twink seul les 20 et 24 twink qu'il le sont ^^


Mais bien sur que les F2P sont de twink's !
C'est même à mon avis, la meilleure façon
d'aborder cette partie (super) de WoW !!
Quand à la "Bataille d Hernani" tout
le monde est convaincu d'avoir raison ! Donc ?
Fait le personnage qui te convient (jusqu'à preuve
du contraire il ni a personne sur le Forum qui participe
au payement de ton abonnement !)
Bien, sur ce :

Ciâo ; )
Je joue SP au level 70. Bien qu'ils ne soient pas forcément meilleur, j'ai une sainte horreur des twinks 74, qui viennent juste avec leurs lvl supplémentaire pour vh. Mais sa va, ils ne sont pas forcément bon ( pour l'instant en 1V1 j'ai pas encore perdu une fois contre eux, mais en général j'ai plus masse de vie )
Donc si j'était twink F2P sans rien, a égalité avec les autres, sa me ferait un tout petit peu chier des enclumes qu'un lvl 24 full héritage enchante arrive pour me one shot quoi...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 14:18
Moi j'ai un twink 19. Pour les tags en donjons j'ai à peu près aucun problème d'attente, même en étant dps. Par contre j'ai encore jamais pu faire de bg avec mon twink, et c'est pas faute de m'inscrire tout le temps. Mais bon après 1h d'attente je me lasse et je vais en donjon. Je ne sais pas mais je trouve que la communauté des twinks 19 est pas forcément très active.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mars 2012, 21:19
Pour l'éternelle débat sur les f2p et les 24, je partage un petit peu le point de vue de whaz (bien que je comprenne totalement le tien Anariale^^). Mais si je devais être totalement objectif, il est vrai que le bracket 20 24 est beaucoup plus actif que celui 15 19. Après, en étant tout aussi objectif, je te conseil de créer un twink f2p^^^ou alors si tu as vraiment la flemme, tu fais un lvl20 sans enchant (comme l'a dis Ladrau).
D'ailleurs concernant le bracket 20 24, ces temps ci j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de 24 côté horde (anglaise). De plus en plus souvent il y a 4 voir 5 24 en face (voir plus)^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
26 Mars 2012, 23:30
Faire un twink 24 c'est juste une preuve que tu es unskill dans 95% des cas les 5% restant etant des rageux purs et durs qui nee jouent pas pour leur plaisir mais pour faire chier les autres (et si votre seul moyen d'etre heureux dans wow c'est de faire chier les autres => adresses utiles)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 01:11
Ouais c'est bien beau tout ça Vaettir... Mais j'ai quand même une remarque sur ta réaction. Permets-moi de te dire que tu ne pense pas à tout le monde avec ta réaction. Tu est un peu fermé dans ta manière de pensée et tu es un peu égoïste. Parce que permets moi de te poser une question :

ET SI ON HABITE PAS A PARIS?

Retour vers Twink 19