logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Uper mon twink19 au lvl 24 ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Coucou,

J'ai depuis des années un twink voleur, 19. Je me pose pas mal de questions, et je viens vous demander conseil sur votre avis et vécu!

* Avec l'arrivée des comptes F2P, serait-ce mieux de up en 24 si les bg proc plus vite et plus souvent ?
* Est-ce que, aussi, c'est plus utile de l'up lvl 24, ou simplement lvl 20 suffit ?
* Est-ce que le braquet 20-24 est suffisamment peuplé et vivant, est ce que cela vaut vraiment la peine d'y amener mon twink19?
* Est-ce que ce serait plus sage de créer un nouveau rogue 20 ou 24 ?

Désolé de ces questions de noob mais j'aimerai bien rejouer mon twink
Je vous remercie d'avance pour vos conseils / réponses =)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 18:27
il y a les raciste niveau 24 comme Whazzup si tu veut eviter de te faire farm fait toi un niveau 24 le braquet 20-24 proc en générale de 11h30-45 a 2h et le week end 9h30
niveau 24 ta accès a plus d'equipement qu'au niveau 20 pars exemple les loot de gnomeregan ^^
niveau 20 twink tu et pas focus pars les teams niveau 20
Donc go 24 ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Mars 2012, 18:29
En créant un twink abo 20 ou 24 dans le bracket 20/24 tu seras vu comme une gangrène par la majorité des joueurs (90%) de ce bracket qui sont des twink f2p.

je te conseil d'aller plutot sur fulltwink pour te renseigner au sujet de l'activité du twink 19 qui est très active au dernière nouvelle.

Citation de anarialeil y a les raciste niveau 24 comme Whazzup si tu veut eviter de te faire farm fait toi un niveau 24 le braquet 20-24 proc en générale de 11h30-45 a 2h et le week end 9h30
niveau 24 ta accès a plus d'equipement qu'au niveau 20 pars exemple les loot de gnomeregan ^^
niveau 20 twink tu et pas focus pars les teams niveau 20
Donc go 24 ^^


merci de ne pas employer le mot de "raciste" qui n'est pas approprié a la situation et reflète une image péjorative de la personne ce qui est faux.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 18:39
tu vois il veut se débarrassé des twink 20-24 le twink 19 les bg proc seulement le soir de plus les bg sont chiant je te conseil d'aller twink 24
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Mars 2012, 18:46
Anariale STFU Purée ! TU me gave avec tes posts a la mord moi le noeud !
Dark, reste en 19, s'il te plait, a moin que tu veuille te faire insulter :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 18:50
19 c'est nul jai test 2ans sa se degrade de pire en pire viens niveau 24 les twink 19 commence a passer niveau 24 il restera plus que les noob et quelque joueurs 19 avec un skill moyen
Je me rappelle à l'époque, l'époque ou on pouvait enchant les épaux, et meme la tête avec les librams, que les twinks on se faisait pas mal insulter déjà mdr ! Donc ca j'ai l'habitude !

Sinon je ne savais pas que l'activité 19 était repartie, c'est ma bonne nouvelle de la journée ça =)

Je pense que je vais monter rapido un petit rogue 24 et voir ce que ca donne. Si c'est le paradis mon 19 ira 24 !

En tout cas merci infiniment pour vos réponses rapides !!!!
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 19:11
c'est comme a vanilla bc le lvl 20-24 apars que les bg on un temps et on peut pas enchant les truc lvl 70+ ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Mars 2012, 19:16
Citation de anarialec'est comme a vanilla bc le lvl 20-24 apars que les bg on un temps et on peut pas enchant les truc lvl 70+ ^^


enfin des paroles censé ! le bracket est comme a pre-bc il y a des joueur "normaux" représente par les twink f2p et il y a les TWINK représente par les 24 dont la majorité sont des chair a canon du pvp HL qui viennent lacher leur frustration avec leur lvl et leur stuff en plus.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 19:24
voila donc les f2p sont pas twink seul les 20 et 24 twink qu'il le sont ^^

Retour vers Twink 19