logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelles armes ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
24 Avr 2012, 14:51
Bonjour je compte refaire un twink après une longue période d’arrêt en twink , j'aimerais faire un rogue finesse , mais quelles armes sont les mieux ? ( Sans compté Lame ailée , Ombrecroc , et les armes plus accessibles ).

Merci d'avance
Ps : Si vous ne vous y connaissez pas la peine de me donner de fausse informations :D

Cordialement Awsùme Khaz Modan.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Avr 2012, 14:57
les armes héritages pvp tu as essayé?
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Avr 2012, 17:56
Citation de Tukles armes héritages pvp tu as essayé?

Je pense pas non, à moins qu'elles soient plus puissantes qu'avant, car pré cata à moins de vouloir jouer "dague" les armes héritages offraient pas beaucoup d'avantages...

Regarde les nouvelles armes ajoutées avec l'extension cataclysme! Là tu devrais trouver ton bonheur.
nokøm
  • 13 message(s)
24 Avr 2012, 21:44
Bonsoir :). Il y a plusieurs variantes, toutes ressemblantes l'une de l'autre. Tout d'abord, précise si tu compte jouer avec l'attaque pernicieuse ou sournoise. Ca nous aidera un peu ^^'
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
24 Avr 2012, 23:56
Bonsoir j'aimerais plus joué avec Pernicieuse que sournoise ^^. Merci de ton aide et merci au autres de même.
nokøm
  • 13 message(s)
25 Avr 2012, 11:07
Je ne suis pas un très bon rogue, donc ma réponse sera celle d'un amateur ^^.
Personnellement, je joue avec une arme lente héritage (Celles en points de justice sont mieux pour ma part) main droite et la lame de sentinelle main gauche.
Cependant, de nombreux joueurs jouant à la perni utiliseront deux armes lentes (et donc aucune dague) sauf pour embush. Dans ce cas, tu peux te créer une macro pour changer d'arme.
Bref, n'étant pas un expert, je ne saurai te conseiller parfaitement. Je te redirige donc vers ce lien: http://fulltwink.com/ où tu pourras te renseigner (attention, le guide voleur et pour un joueur jouant à la sournoise si je ne me trompe pas).
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
26 Avr 2012, 17:00
J'aimerais bien aussi joué en double " épée " mais dans ce cas la je ne sais pas lequel prendre :x donc si possible de me donner un coup de main pour double épée toujours disponible sauf Ombrecroc.
nokøm
  • 13 message(s)
27 Avr 2012, 12:00
En épées tu as celle héritage qui s'achète avec les points de justice [devoir sacré de Dal'Rend vénérable] ou encore les armes qui se choppent dans les mortemines comme la lame de voleur ou la barbelure cruelle (Bien que je ne sais pas si ces deux dernières soient hyper opti). Cependant, dans la même optique que l'épée, tu as les masses à une main comme celle qui s'achète avec les points de justice [Masse de McGowan vénérable] ou la [Massue squelettique] qui est elle aussi encore lootable.

Ps: désolé, je ne sais pas link d'objets sur le forum ^^'

Retour vers Twink 19