logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel(s) Serveur(s) ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
01 Mai 2012, 22:14
Je te conseille d'aller jeter un tour sur Fulltwink, là-bas c'est que du twink 19.
Donc t'auras tout ce que tu veux en jetant le coup d'oeil :)

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
02 Mai 2012, 21:31
Merci pour vos rep's :)
Je vous tien au courant :)
Erà
  • 21 message(s)
27 Juil 2012, 19:24
Salut les noubiasses !!!!!!!!!!!! J'aimerais savoir sur quel serveur anglaais les BG 19 tag régulièrement, car ca m'interesserais d'y migrer :)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
27 Juil 2012, 23:35
anglais = anglais donc cà proc sur tout les serveurs car depuis cataclysm les groupes sont formés a partir des "nationnalitées" et non plus des CDB , cependant pour l'activitée hordeuse sur anglais c'est draenor le serveur le plus actif.
bonsoir atous, je voulais savoir si le twinkage lvl 19 était possible en f2p je sais ou est l'annul d'xp j ai les 10 po nécéssaire mais je n arrive pas à bloquer
merci d avance et bon jeu a tous ! :)
Citation de garitõsanglais = anglais donc cà proc sur tout les serveurs car depuis cataclysm les groupes sont formés a partir des "nationnalitées" et non plus des CDB , cependant pour l'activitée hordeuse sur anglais c'est draenor le serveur le plus actif.


Affirmatif, et il y encore quelques Français .
Dont moi même, et, si cela t'interesse je te
donnerai le nom de mon perso et de ma Guilde.

Ciâo ; )
Pas de 19 sur nax, en tout cas pas que je connais.
Tu as le choix entre culte (beaucoup de joueur) ou suramar (moins de joueurs mais des actifs). Les deux sont bien et comme on joue souvent en premade vs en.. on groupe avec les real id et que tu sois sur l'un ou l'autre ne change rien.
pour serveur anglais al'akir coté alliance et draenor pour la horde sont les plus actif en twink 19
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
29 Avr 2013, 18:37
Un nouvel archéologue sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Mai 2013, 21:37
Citation de *SNV*Un nouvel archéologue sur le forum ?


Sur ! Archéologie est un métier d'avenir ! mdr ; )

Retour vers Twink 19