logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel(s) Serveur(s) ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Avr 2012, 13:11
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Comme la question l'indique , je cherche un serveur francais ou anglais ou il y aurait de l'activité twink 19 , ou on a pas à attendre une heure pour qu'un Goulet ou un Arathi ne tag ^^' Bref merci pour vos réponses et pendant que l'on y est quel classe fun est-il sympa de jouer au level 19 en Dps ? :) Merci encore , à toutes :)
Moi, perso, je suis sur Naxxramas JcJ, il y a énormément de monde côté Twink 19, 20, 24... Et haut level. Je peux te garantir ce serveur. Ajoute-moi ( Revanwarrior ) et je te ferais connaître du monde.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Avr 2012, 21:54
Côté Alliance ET horde ? :)
En tout cas c'est très gentil à toi :)
nokøm
  • 13 message(s)
26 Avr 2012, 09:20
Salut :).

Si au final le serveur proposé au dessus ne te convient pas (On sait jamais :p), il y a toujours le Culte de la rive noire qui compte de nombreux joueurs actifs côté alliance.
Tu pourras contacter Isa pour plus d'infos ou bien te rendre sur le site fulltwink.com section forum :)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Avr 2012, 14:08
Salut , merci de la réponse , mais comme dit précédemment je cherche un serveur ou ca tag en BG pas forcément qu'il y ai une grosse activité d'un seul côté :/ J'espère trouvé ce que je cherche ou peut être me l'avez vous deja dis mais je n'ai pas compris ^^" merci
nokøm
  • 13 message(s)
26 Avr 2012, 22:40
Une chose est sure, c'est que si tu es sur serveur français, tu n'auras des proc qu'à partir de 18h jusqu'à 23h en semaine et peut être minuit le week-end. Si tu vas sur serveur anglais, tu auras (je crois) des proc plus réguliers et surement plus tôt. Cependant, je ne suis pas très renseigné à ce niveau.
Pour ce qui est du tag, le culte de la rive noire alliance est actif, avec plusieurs joueurs de connectés chaque soir.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
27 Avr 2012, 12:35
Okok merci je vais tenter les serveurs anglais et peut être même Outland ^^ Mais on verra , je vous tiendrais informé à l'occasion :)
nokøm
  • 13 message(s)
27 Avr 2012, 15:33
Ca marche, bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Avr 2012, 18:35
Good luck pour ta rechercher !
Par contre, je te déconseille Naxxramas qui est un serveur pauvre en population et en niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Mai 2012, 11:53
En population c'est faux, en niveau j'avoue que c'est en grande partie vrai...

Retour vers Twink 19