logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Elune twink 19 event pvp

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
20 Mai 2012, 00:58
Bonjour à tous, je passe une petite annonce pour savoir si il y a des twinks motivés à play sur le serveur Elune coté ally, et de monter une bonne guilde afin de faire des events PVP contre la guilde We win coz Twinks roxx coté h2.

Pour plus d'info, contacter Amayä / Kiköö sur Elune.

Have fun all (!)
Twøk
  • 1 message(s)
20 Mai 2012, 21:20
Tout a fait d'accord avec amayä, cela serait vraiment sympas de s'organiser des events pvp entre Elunien.

Bon jeu et a bientot ig!
Avatar de l’utilisateur
Vorp
  • 2 message(s)
20 Mai 2012, 21:21
Oui, sa serai cool car coté h2 a par dudu quand y a pas de bg on s'ennuie vite !
Si y a des Ally en face des jeux de guerre, des event pvp sauvage, des dudu contre d'autres ... seront possible !
kaò
  • 1 message(s)
20 Mai 2012, 22:09
Grave need du pvp sauvage !! sa change du pvp traditionelle et sa permet d'avoir un gros serveur twink aussi bien h2 que alli

peace
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
20 Mai 2012, 22:34
sa serrais tip top d'avoir de l'ally sur notre serveur pour rencontre bg et dudu =) j'espére voir un peut de monde prochainement.
merci ama pour se petit poste intérésent
bon jeux a tous
koneal
  • 24 message(s)
06 Juil 2012, 13:11
Yop, je suis carrément trop chaud pour ton idée ! Dés que jy remet du temps, je te wisp

Ps: Ancienne tearn dans la guilde " is a pouf "
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
08 Juil 2012, 01:55
Koneal j ai deja réuni 3 Twinks ally sur Elune.
Les event Pvp => Deathmatch,teammatch, Capture/def flag, dans des endroits tels que Zul gurub, etc en team de 5 /10 voir plus si possible ! fun assuré !
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Juil 2012, 07:00
*Twok, Vorp, Kao, Banby sont prié de passer par la case présentation !*
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
08 Juil 2012, 10:55
Twok,Vorp,Kao,Banby, sont des vétérans de We win coz twinks roxx (h2 Elune), ils attendent une bonne guilde ally pour s'amuser en pvp sauvage !
Avatar de l’utilisateur
Vorp
  • 2 message(s)
08 Juil 2012, 11:47
Bon pour ma présentation :
Mon main twink 19 est Vorp orc chasseur mb. J'ai 2 autres twinks 19 Delf palaprot et Ubel druide equi.
Je suis Vétéran chez we win coz twink roxx, je suis souvent là pour les procs, event etc ...

Voila, si vous en voulait plus vous avez qu'a le dire :p

Retour vers Twink 19