logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temps d'attente non disponible en permanence !

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Je suis H2

Bon bah je vais reroll sur draenor alors ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Juin 2012, 13:58
Garga, j'ai jamais compris sur quel critère tu te base pour revenir à la ligne en plein milieu de phrase, et j'avoue que ca me stresse de pas le savoir.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
23 Juin 2012, 09:12
il fait des alexandrins (ne me demande pas pourquoi)
en tout les cas pour ses 3 premières lignes après je le perd !
j'ai l'impression qu'il essaye de caser ses rimes en fin de lgien pour les mettre en évidence
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juin 2012, 12:22
Citation de djbaptGarga, j'ai jamais compris sur quel critère tu te base pour revenir à la ligne en plein milieu de phrase, et j'avoue que ca me stresse de pas le savoir.


Allez, pour te faire plaisir,
je mettrai des virgules,
dac ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
24 Juin 2012, 09:33
Bonjour à toi l'ami, les bg Fr 19 bloqués proc, n'écoute pas les mauvaises langues!
Le seul problème c est que la majorité des twinks 19 fr h2 sont sur Elune, dans la guilde we win coz twinks roxx, et que nous taggons en groupe de 5 x 2 Autrement dit pas de place pour des pick up. Si tu veux tag avec nous, prends contacte avec Amayä, kiköö sur Elune h2 je me ferai un plaisir de t add en ami Irl.

A bientot !

Ps: Pour la remarque: "Le temps d attente de la file est indisponible".
Si votre serveur n'a participé a aucun bg que ce soit la veille ou le jour même, il est normal qu'il n y ait pas d’approximation de temps d'attente.
Salut tout le monde , SlayOne , si tu est encore level 19 , sache que tout les serveurs du CDB 1 peuvent procs en bg 19 , je suis de Kael'thas depuis 2007 et mes twinks date de 2008 et malgré les grosses "phases" où personnes ne jouent ses twinks , depuis un moment déjà (le début de l'année) , sa procs tout les jours , il est vrai que les joueurs sont surtout regroupés sur "certain" serveur mais tout serveur du CDB 1 peuvent procs , il n'est pas rare actuellement de voir 2 bg's tournés en ce moment.

Après , tu à comme toujours , la solution de switch sur serveur anglais où les procs sont assurés mais le Fr n'est pas mort.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 09:27
Si tu te fais un compte f2p et que tu crée un perso sur Hyjal côté Horde tu aura au maximum un temps d'attente de 5min.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juil 2012, 16:53
Loctoum, tu me rappelle le nom de la rubrique dans laquelle a été posté ce message?
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 18:55
Com' inutile.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juil 2012, 04:15
Non, je veux que TU ME rappelle le nom de la rubrique. Tu dis de up 20 et de passer en f2p, c'est totalement hors sujet, on parle de twink 19 et de temps d'attentes en bg.

Retour vers Twink 19