logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temps d'attente non disponible en permanence !

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonsoir !

Je viens de monté mon twink rogue lvl 19 sur archimonde et j'ai stop mon xp (marre de mon priest), je décide donc de tag pour goulet/arathi, temps d'attente moyens : non disponible, en permanence !

Donc je débloque mon xp pour test, je tag en goulet et la temps d'attente moyen : 4min !

Nous somme actuellement mardi j'ai tag a 21h, c'est les vacances pour presque tout le monde (sauf les bacheliers) alors qu'on ne me sorte pas l'excuse qu'il n'y a pas assez de joueurs !

J'hésite de plus en plus a up lvl 20 pour jouer avec les joueurs f2p. (ou 24 je sais pas ce qui proc le mieux)

Bref, need une réponse car la ça commence à m'énerver ! ><
C'est étrange perso j'ai pas ce problème ... a voir avec les autres :/
Phil
  • 828 message(s)
19 Juin 2012, 22:29
Je te le dis tout de suite, tu as grand intérêt à te mettre 20 pour jouer avec les f2p, ils sont beaucoup plus nombreux que es 19
Citation de pølikøvC'est étrange perso j'ai pas ce problème ... a voir avec les autres :/


Tu a beaucoup de chance

Je vais attendre un peu les réponses des autres et je verrais si je up ou pas.

Le temps d'attente en lvl 20 est long ou pas ?
Phil
  • 828 message(s)
19 Juin 2012, 23:17
Si tu es sur Hyjal, les donjon de 1 à 10 minutes et les champs de batailles environ 3 minutes ;)
Sur Archimonde je sais pas :/
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
20 Juin 2012, 11:03
je te conseil de lock au lvl 20-24, tu aura des proc de bg plus rapide, meme si il sont qnd meme long (klke min)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Juin 2012, 17:08
Citation de PhilSi tu es sur Hyjal, les donjon de 1 à 10 minutes et les champs de batailles environ 3 minutes ;)
Sur Archimonde je sais pas :/


Précise quand même que cela concerne le coté H2 !
Pour les Ally les BG's proc, très rarement, en dessous de 10/15 min !

Ciâo ; )
Bon bah je pense que je vais up lvl 20 !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 09:19
tu est de quel côté slayone c'est sur que si tu est côté horde tu peut toujours te brosser
perso je joue 19 sur draenor (anglais) depuis 2 ans et depuis plus de soucis de ce côté là
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Juin 2012, 16:18
Citation de garitõstu est de quel côté slayone c'est sur que si tu est côté horde tu peut toujours te brosser
perso je joue 19 sur draenor (anglais) depuis 2 ans et depuis plus de soucis de ce côté là


Effectivement c'est la BONNE solution
Même si tu es NUL comme moi en Anglais
cela ne t'empéche nullement de jouer.
De plus il y a, de nombreux Francais, et
cela te permet d'integrer (assez facilement)
une Guilde (rhum ! !)

Ciâo ; )

Retour vers Twink 19