logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète Ombrecroc

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 22:14
Bon bah allez c'est partis pour rechercher la fameuse épée introuvable que je vais trouver :p, et en double même !! Pour ce qui est du serveur, c'est n'importe lequel ( de préférence Archimonde / Elune ) Le prix je préfère pas donné d'ordre de prix mais on est tous d'accord que ça va pas être quelques piécettes... Merci d'avance !!

ps: Pour éviter le spam inutile, envoyer moi un message QUE si vous l'avez, avec votre prix, le serveur où elle-est.

Cordialement koneal (Anciennement tearn, overdose...)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Juil 2012, 22:15
Cet homme a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Juil 2012, 22:18
Oui, effectivement, car cette épée ne se vend pas, tellement elle est rare.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Juil 2012, 22:19
Cette épée, est passer au stade de Légende !
Vraiment bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Juil 2012, 22:25
Citation de OwldLégende !


Oui. Elle a même pas de % de lootage sur Wowhead.
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 22:47
Hum.. ça va les gens vous voulez me décourager ou quoi > _ <' ! Non, elle reste lootable mais rare comme pas mal d'objet dans ce jeu, sauf que seul ceux qui font des twinks savent sa réel valeur, mais les autres, la vende au marchand, où l'équipe pour faire 3/4 lvl est la changé... pour cela qu'elle est peut-être un peu plus " introuvable " que le reste, mais j'en trouverais !! je spamerai tous les /2 !! et je la trouverais !! l'espoir fait vivre non...

( il est fou ce type... : D )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 22:52
AU début de BC je l'avait racheter à un type pour 20PO,... koneal à tout à fait raison cette arme est rare (et c'est peu dire) mais si on tombe sur un type qui ne connais pas sa valeur on peut l'avoir sans trop dépenser :p
koneal
  • 24 message(s)
03 Juil 2012, 08:42
Ah oui j'espère bien la trouver en tous cas, j'ai farmé pas mal de sous pour, donc si c'est pour pas chere tant mieux mais si il faut y mettre je mettrais, le tous c'est de la trouver :p ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Juil 2012, 11:12
Oui, bah tu sais où, mais maintenant la question, c'est plutôt quand :)
koneal
  • 24 message(s)
03 Juil 2012, 21:46
N'hésitez pas a demandé a des personnes qui pourrait peut-être l'avoir je serais très reconnaissant, je suis ouvert a toute proposition... ( Toute proposition O_o'!?! )

Retour vers Twink 19