logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète Ombrecroc

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
arie
  • 5 message(s)
05 Juil 2012, 20:39
Bonsoir
Le serveur est sinistralis, coté horde, et pour le prix bah ... envoi moi une proposition en MP !
koneal
  • 24 message(s)
05 Juil 2012, 20:48
Ouais, excuse moi mais en faite là, ça va pas le faire, qu'est ce que tu fou à demande ça, tu refait un post si tu en recherche une... non mais il fou ce type.
arie
  • 5 message(s)
05 Juil 2012, 20:53
Lol oui désolé j'avais pas vu les pseudos, c'est priorité à toi koneal bien sur vu que c'est toi qui a fait le post :)
Citation de konealOuais, excuse moi mais en faite là, ça va pas le faire, qu'est ce que tu fou à demande ça, tu refait un post si tu en recherche une... non mais il fou ce type.


Au pire soit pas deg , si le prix est intéressant , je la prend , tout simplement. Je ne suis pas fou mais c'est l'offre et la demande , tu va pas nous péter un rouleau parce qu'il te faut 5 heures pour répondre à un post.
koneal
  • 24 message(s)
06 Juil 2012, 09:11
Au pire soit pas deg , si le prix est intéressant , je la prend , tout simplement

Je suis pas " deg " comme tu dis, et le prix n'est pas intéressant, donc tu l'as prend pas, tout simplement.

[itu va pas nous péter un rouleau parce qu'il te faut 5 heures pour répondre à un post.[/i]

Quand tu dis, " nous " tu es plusieurs dans ta tête ? car je parle qu'as toi, et si je mes " 5 heures " à répondre à un post, c'est que j'ai une vie apparemment que tu peux pas comprendre...

Bref, désoler du dérangement pour les autres, mais je trouve pas trop ça normal qu'il vienne comme ça, se renseigner,etc... J'en es parler avec le revendeur il est tout à fait d'accord avec moi, il me la garde d’ailleurs.
arie
  • 5 message(s)
06 Juil 2012, 19:08
J'aime qu'on se batte pour moi ! :p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Juil 2012, 12:36
On se calme :)
arie
  • 5 message(s)
08 Juil 2012, 16:11
koneal tu pourrais me passer ton pseudo sur archi ? faut que je te parle :)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
09 Juil 2012, 20:53
cette arme a quoi de si particuliere ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2012, 00:50
C'est juste la meilleure épée 1M pour un twink 19 ou 20.

Retour vers Twink 19