logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète Ombrecroc

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
koneal
  • 24 message(s)
04 Juil 2012, 22:01
Sinon, a part mamytwink, et twinkinfo, aurait-il d'autres sites où je pourrais faire un post pour agrandir mes recherches :p, Merci d'avance
koneal
  • 24 message(s)
04 Juil 2012, 23:07
HORRIBLE...
J'ai trouver une ombrecroc, je m’apprêter à aller la chercher sur un serveur, pour 100k, mais malheureusement, c'était bien évidemment trop beau, c'est gros en***** de blizzard de me*** pense qu'as leur frique, et on peux pas dépasser un personnage avec autant d'argent ... SHIT !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 00:04
EN f2p oui. En payant c'est 999k po (non j'ai pas cette somme je le sais c'est tout).
koneal
  • 24 message(s)
05 Juil 2012, 00:25
Bon bah finalement, je suis tombé sur la perle :p... la limitation de po est bloqué a 50k, donc je lui est acheter 2 items 85 pour 20k + 50k vs ombrecroc, ^^ parfait je suis trop content, vous voulez les gens qui me disé que j'ai de l'espoir, " qui ne tente rien n'as rien !! " =)
koneal
  • 24 message(s)
05 Juil 2012, 00:32
Image
La miss :p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 00:35
J'allais éditer ton message ^^
Bien joué, c'est à force de persévérance que l'on obtient ce qu'on veut ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
05 Juil 2012, 05:37
gratz ! tu l'as acheté sur quel serveur si c'est pas indiscré ? CdlRN ?
koneal
  • 24 message(s)
05 Juil 2012, 13:29
Je l'ai vendu sur un serveur anglais Eonar, on m'as conseillé de faire un post sur un le site twinkinfo, pour ma recherche, et j'ai eux un message ^^ bon, je suis a moitié chemin, mais je suis déjà énormément content d'en avoir trouver une, c'était un peu peine perdu :p... une deuxième compléterais mon twink parfaitement, mais bon une chance comme celle-là n'arrivera pas tous les jours je pense ...
arie
  • 5 message(s)
05 Juil 2012, 19:45
Je pense que c'est ton jour de chance, j'en ai une ! Envoi moi un MP et on en discute :)
Bonsoir Arie , serveur ? , faction ? , prix ? , merci :)

Retour vers Twink 19