logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète Ombrecroc

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
03 Juil 2012, 22:32
Ombrecroc vient d etre vendu sur Elune pour 180 Euros :) Good luck à toi !
koneal
  • 24 message(s)
03 Juil 2012, 22:51
O_o... mdr ^^ c'est quand même de l'inconscience d'acheté à ce prix là ... enfin bon il y a des fous / pigeons partout ...
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Juil 2012, 09:36
Un simple amoureux du Twink, qui a des sous a perdre...
Ombrecroc (Plutot qu'une Wii/Autres... Haha..)
koneal
  • 24 message(s)
04 Juil 2012, 11:09
Sa doit-être plus de l'amoure là :p... ^^ Bref, toujours pas de nouvelle d'ombrecroc en vu !! Merci d'avance.
Citation de AmayäOmbrecroc vient d etre vendu sur Elune pour 180 Euros :) Good luck à toi !


A savoir que le mec qui à fait cela n'a pas de vie irl actuellement , vie chez ses parents donc selon lui , débourser autant pour du pixel ne lui fait rien , il y en à qui sont vraiment attardé.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
04 Juil 2012, 15:23
Si ca se trouve c'est un millionnaire passionné. "attardé" tout de suite les grands mots.
ps: fait gaffes aux mots que tu emploie ya croc qui délète des posts pour cà.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Juil 2012, 15:42
Ouais, je delete quand c'est vraiment trop limite, là encore ça passe, mais n'allez pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
04 Juil 2012, 16:59
Twinkstar = papytwink ? :)
koneal
  • 24 message(s)
04 Juil 2012, 19:27
Il faut reconnaître que c'est abuser ce prix là, mais encore dans la vie, il y a des passions, quand on aime on compte pas ^^, pour les tableaux, les timbres, les bd... qui partent à des millions d'euro, c'est un peu pareil. La passion quoi :p, Bref a bon entendeur, je recherche encore et toujours la miss ombrecroc, même étant passionnée du twink, je ne mettrais pas cette somme là ^^ (180 e)
Citation de garitõsSi ca se trouve c'est un millionnaire passionné. "attardé" tout de suite les grands mots.
ps: fait gaffes aux mots que tu emploie ya croc qui délète des posts pour cà.

Je parle en connaissance de cause , j'ai discuter avec lui sur un ts3 ^^

ps: merci pour l'info , je ferais attention à mes propos à l'avenir :)

Retour vers Twink 19