logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète Ombrecroc

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Je suis l'heureux acheteur de " Ombrecroc " sur elune et non Twinkstar ( Alias : Papytwink ) je ne suis pas attardé et puis je fait ce que je veux de mon argent après tous :)

Il en a qui travail exemple moi , et des gens comme toi qui reste H24 devant le pc et qui rage parce que de gens dépense de l'argent pour du pixel :)

Cordialement Awsùme.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... 9me/simple
koneal
  • 24 message(s)
11 Juil 2012, 12:04
Voila, enfin !!
Je suis l'heureux propriétaire de deux ombrecroc, à l'espace de une semaine... alors que cela fessait 1ans et demi que je la chercher ( pas intensivement mais quand même ) comme quoi, il faut pas désespérer, je souhaite beaucoup d'encouragement a ceux qui la recherche et j'espère que ça quelle arrivera pour vous ^^

ps: Je compte donc maintenant savoir quelques information au sujet de ma spé choisir, étant humain x2 ombrecroc, je ferrais bien entendu des tests par moi même, où faire un autre post, mais si des rogues étant informé ou effectué leur test / calcul par eux même je préférer même avoir l'avis sur la spé combat (qui est mieux en terme de dps) mais sans le Shs, la mobilité est vraiment très pénalisant ? (Autant s'habituer direct pour mop...)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juil 2012, 12:07
Citation de konealVoila, enfin !!
Je suis l'heureux propriétaire de deux ombrecroc, à l'espace de une semaine...


Un petit lien vers l'armurerie ?
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
11 Juil 2012, 13:07
combien tu l'as acheter ?
koneal
  • 24 message(s)
11 Juil 2012, 14:33
Pour le lien, je ferrais carrément un screen lorsque j'aurais envoyer mes ombrecroc, là ou est mon twink.

Sinon la première ombrecroc, pour 50k po + 2items 85 ( 20k ) = 70k
Et la deuxième ombrecroc, 70k ( 40k sur un serveur et 30 sur un autre )

En faite, se n'as pas était réellement les po le plus " chiant ", mais les transferts 20e pour aller les chercher ( x2 ) et 20e pour revenir ( x2 ) ... Bref, il faut se qu'il faut, si on attend de la voir a l'hv à 300po, autant jouer au loto on auras peut-être plus de chance ; p
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Juil 2012, 22:53
Citation de djbaptC'est juste la meilleure épée 1M pour un twink 19 ou 20.


Précise rogue, par ce que maintenant pour un wawa !!!
Ou tout autre persos . Bôf !

Ciào ; )
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
12 Juil 2012, 06:55
m'enfin les objet héritage ne vale pas le coup ?
Quelle le nom de cette lame, pour que je l'admire en 3d sur wowhead
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 22:01
Citation de FunkytwinkQuelle le nom de cette lame, pour que je l'admire en 3d sur wowhead

%joke% Apprend juste à lire car c'est le titre du topic .. %joke-off%
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2012, 15:33
J'aurais juste une question a poser...
Je n'ai pas fait de twink voleur depuis wotlk, cependant, il me semble qu'à l'époque, si on avait pas de dague, on avait pas mal de techniques qui ne pouvaient pas fonctionner, dont l'embuscade, qui est plus qu'utile a ce niveau. Ainsi, j'avais dû équiper une dague en main droite et une épée en main gauche, je voudrais donc savoir si cette restriction est toujours active ou non? Parceque, si elle est toujours active, je ne comprend pas pourquoi tant de personnes tentent d'obtenir 2 épées, même aussi puissantes que Ombrecroc (qui est, je le reconnais, une légende!). Merci de vos réponses!

EDIT : Soit dit en passant, selon le site officiel, le seul endroit où on peut trouver Ombrecroc est... L'hôtel des ventes ;) Donc je suppose qu'elle ne peut plus être lootée, et que les vendeurs l'ont récupérée a l'époque de wotlk...

EDIT 2 : En fait, c'est pire que ça :le donjon a été nerf, et vu qu'elle se droppait sur les mobs niveau 21+, et que la majorité des mobs sont passés niveau 19/20, elle ne se loot que sur les boss et certains mobs rares, a 0.01%, aléatoirement avec 4 autres équipements LqE rares niveau 19/20... Soit une probabilité de l'avoir de 1 sur 12500 passage complet dans dans le donjon...

Retour vers Twink 19