logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink TBC : On cherche du monde côté horde !

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour à tous !

Bon la petite parenthèse, je me présente en 2/3 mots rapidement si certains me reconnaissent ! J'étais GM de "We Are TwinKs" ally sur marécage de zangar ou encore de "Try Again" sur Ysondre côté horde, les gens à cette époque m'ont connu sous plusieurs noms comme Øgive, Fistounette, Ðøwñløãd et j'en passe. Et me revoila de retour sous BC !
Après m'être occupé du contenu PVE tbc (et surtout après avoir croisé quelques twinks full gear... hum), c'est avec joie et nostalgique que j'ai pu me reconcentrer sur ce qui a occupé une grosse partie de notre temps passé in game... l'univers du twink !

Après avoir +- full gear mon premier twink, c'est avec hâte que j'ai plus m'inscrire pour mon premier bg !

Mon feedback par rapport à mes premiers bg :
- Il y a pas mal de twinks, trop côté ally, ou pas assez côté horde, ça dépend du point de vue
- Les bg peuvent proc vraiment à des heures vraiment perdues
- Parfois plusieurs bg en même temps (jusqu'à 2 pour ma part)
- ça joue très bien
- P**** qu'est-ce que ça fait du bien !
- Les gens sont éparpillés un peu partout, différentes guildes, différents serveurs, ça manque de regroupement

Donc voila, j'ai pris la décision de créer une guilde côté afin de revivre ces bons moments ! L'entraide, l'optimisation, les groupes premades, les taunt en bg, le arènes, les duels et j'en passe ! Et surtout rouler sur l'alliance !
Oui, il y a du challenge, ils gagnent très souvent.
C'est pour cela que je vous motive à faire des twinks côté horde !

Je me ferai un honneur et un immense plaisir de vous accueillir dans ma guilde "Sponsored by Gurubashi" sur Sulfuron HORDE.
Farming de réputation, AGM, énormément de stuff et de compo d'enchant en banque... Je m'engage à aider personnellement à l'optimisation, aux enchantements, au stuff et au farming du mieux que je peux ! Entre mon rogue pour l'AGM ou mon pal farmant Stratholme pour ramener les compo... Il ne manque plus que vous sur vos twinks !

Je vous laisse mon battletag pour tout contact InGame : MrNiama#2543

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous parler/croiser !

Retour vers Twink 19