logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour en twink.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
29 Août 2012, 10:26
Bonjour les coupains,
Alors voilà je poste ici car je viens de reprendre Wow sur le serveur Hyjal et j'aimerais savoir si il y avait une communauté de twink 19 coté alliance.
Je jouerai PalProt mais je suis encore en train de farmer le stuff héritage sur mon Hl.
Si une guilde recrute contactais moi directement sur le forum.

Je vous remercie et sur ceux bon jeu à vous.

P.S : Vive les Pandas :D
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Août 2012, 11:07
Re bienvenue a toi Vieu ;)
Oui il y a plusieurs guildes je pense (ba c'est Hyjal quoi) mais après je ne sais rien de leurs activité, je n'en vois pas a comté de l'or ou hurlevent mais c'est peut être qu'ils résident ailleurs ^^

Sinon tu a la communauté f2p :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Août 2012, 12:10
Harks connais bien le F2P c'est un vétéran ;)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
29 Août 2012, 12:19
d'ailleurs Olwd en parlant de F2P tu aura le plaisirde replay avec moi :p je reviens en War worgens F2P dés que possible ^^
Si des gens ont des noms de guildes ally sur Hyjal marqué les plz j'irai voir leur armurerie.

Cordialement le Vétéran,
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Août 2012, 12:28
Up du post car je pense que je vais crée une guilde sur Hyjal pour les twinks 19 en priorité je compte faire des évents aussi avec les F2p car j aurai le moyen de grouper les gens et je pense que sa sera intéressant.

Cordialement,
Je réinstalle WoW en ce moment même... Je pense que je reprend mais uniquement pour le twinking, le hl sa me gave au plus haut point. Donc je suis assez fan du twinking 70.
A l'époque j'avais quelques twinks 19. Donc je sais pas si je reprend 19 et 70 ou f2p...
Mais je suis intéréssé :)

EDIT : Est il possible d'avoir un twink comme il faut lvl 19 sans avoir de main sur le serveur ?

Et pour le bas level il est toujours question du bijou de Gurubashi ? C'est ce **** de bijou qui m'a fait arrêter le twink 19...

Retour vers Twink 19