logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

VanCleef Spirit recrute

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
VANCLEEF SPIRIT RECRUTE
(guilde twink 19 only)




Lieu de la guilde: Culte de la Rive Noire, Alliance



OBJECTIF DE LA GUILDE:

Nous recrutons des personnes motivés, des gens qui veullent évolué pour atteindre un haut niveau dans le skill. Mon équipe d'officier et moi même allons vous aidé dans cet objectif. Nous sommes une guilde sérieuse toute en restant cool et détendu.



POURQUOI CREER UN TWINK ?

Le twink est une autre fascette de wow qui est tout aussi interessante que le hl et même voir plus quand vous le pratiqué en "masse" !
Malgrès que l'on soit level 19, on cherche tout au temps à être le meilleur de sa classe et d'avoir le plus gros stuff possible à ce niveau, et ceci est aussi dur voir même plus dur que le hl en niveau meilleur de sa classe.
En suite, ne croyez pas que malgrès le peu de sort que nous avons, cela nous facilite la tache, car toute au contraire il faut utilisé tous les sorts utiles et à bon escient pour pouvoir en faire quelque chose de bien !
Et de plus, maintenant le hl est quelque peu ennuyant par rapport à l'époque BC et WOTLK, car moi même y jouant je vois la différence mais vous pouvez touvé refuge dans le twink 19 qui vous occupe bien.


Pourquoi notre guilde en particulier ?

Après avoir été dans la plus grosse guilde twink du Culte de la Rive Noire ( La Confrérie ), nous l'avons quitté pour les raisons suivantes:

-aucune entraide
-ambiance médiocre
-la guilde n'était plus active à cause d'une absence de gm (qui avait ses raisons)

Notre guilde est basée essentiellement sur le twink 19. Nous sommes toujours connectés entre 18h et 22h pour les bg, mais bien sur nous pouvons nous connectés avant ou après pour vous aidé à farm des instance ou des objets !



LES CONDITIONS POUR NOUS REJOINDRE

Les conditions pour nous rejoindre sont :

-Avoir un 85 pour les héritages, si vous n'en avez pas nous verrons ça ensemble

-Votre cas sera étudié par au moins par un membre de la guilde








Sinon, je vais vous dire une chose. Sur ce bracket plein de gens n'arrete pas de se dire que la bracket est mort car Isa pas là, mais à un moment faut grandir, et venir aidé à relancé de bracket qui est encore vivant, il faut vraiment arreté de pensé comme ça et venir tag chaque fois fr pour avoir un proc. Merci pour ceux qui liront et comprendront ça



Voilà, c'est tous, merci à Nick, Syléan(moi même), Barbeblanche et Ferla pour ce post.
Nous viendrons posté tous les jours pour vos réponses et des informations!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
08 Sep 2012, 12:43
Pas mal la guilde, dommage je suis pas sur le serveur :/
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Sep 2012, 14:48
Les conditions pour nous rejoindre sont :

-Avoir un 85 pour les héritages, si vous n'en avez pas nous verrons ça ensemble


Il y a de trés bon joueur sans héritage...
Bon recrutement
je viens de me faire recruter super guilde le niveau est trés élevée >< j'ai étais positivement surpris.
et l'ambiance et superb manque juste qelque recrue pour tag facilement le français
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
09 Sep 2012, 10:32
Citation de Owld
Les conditions pour nous rejoindre sont :

-Avoir un 85 pour les héritages, si vous n'en avez pas nous verrons ça ensemble


Il y a de trés bon joueur sans héritage...
Bon recrutement


Tu as beau être bon, sans héritage tu ne peux etre compétitif dans le braquet 19.
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 16:52
Yop Nolf, j'viendrais ptet faire un twink du côté de chez vous voir ce que ça donne.
Khoma
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
10 Sep 2012, 20:02
J'espère bien! Attend peut être mop par contre, autant farm le stuff qu'une fois..
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Sep 2012, 20:44
Citation de NølfenJ'espère bien! Attend peut être mop par contre, autant farm le stuff qu'une fois..


Salut l'affreux !

On c'est croisé HIER sur Draénor quand vous avez attaqué un pôvre
wawa avec ton copain l'autre rogue !
Entre parenthése quel plaisir de jouer (enfin) avec des de VRAIS joueurs !!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
11 Sep 2012, 13:44
Avec Nick ;) Oui j'ai reconnu ton war! C'est pas la classe la plus op là malheureusement :/.. on avait tag anglais mais on est sur le culte.

Retour vers Twink 19