logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff drood heal twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
midou10
  • 13 message(s)
14 Sep 2012, 01:20
Bonjour je suis un vieux twink sous lk qui a décider de reprendre sous cata [CENSURÉ PAR UN MODERATEUR, PAS DE PUB DE SERVEURS PRIVÉS] je voudrai du conseil stuff pour arrivé a 1k5de pv et 2k de mana environ sans stuff héritage vu que je fais pas de pve.J'aurai voulu vous link mon stuff mais je sais pas le faire dsl.
Merci pour vos réponses a bientôt midou10/Papydrood
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Sep 2012, 07:49
Tu peux arrivé a 2k pv mais le Mana, tu dépassera pas 1k, surement pas !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Sep 2012, 09:55
Si , il y a un problème .. Parler de serveur illicite n'est pas autorisé sur Mamytwink.com car c'est un fansite officiel donc qui respecte scrupuleusement la charte de Blizzard ..
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
14 Sep 2012, 20:24
Un grand merci pour le report, ça permet de traiter le soucis au plus vite. La pub, promotion ou explication de serveurs privés est totalement interdite sur Mamytwink.com . Je vous met un avertissement, la prochaine fois ça sera la sanction.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 11:37
Citation de EnigmatikUn grand merci pour le report, ça permet de traiter le soucis au plus vite. La pub, promotion ou explication de serveurs privés est totalement interdite sur Mamytwink.com . Je vous met un avertissement, la prochaine fois ça sera la sanction.


J'oubliais toujours cette fonctionnalité auparavant , ne venant pas autant que ces temps-ci .. Maintenant que je suis beaucoup plus actif , j'y pense ..
midou10
  • 13 message(s)
15 Sep 2012, 16:58
la jai 1k5 de mana alors et ya des pretres dici qui arrive a 2k de mana avec template alors c faisable et jai pas fais de pub c juste pour expliqué pourquoi je joue en 4.0.6
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 17:00
Citation de midou10la jai 1k5 de mana alors et ya des pretres dici qui arrive a 2k de mana avec template alors c faisable et jai pas fais de pub c juste pour expliqué pourquoi je joue en 4.0.6

Si là où tu joues il y a le même stuff qu'ailleurs , il est inutile de préciser dans ce cas .. Tu as juste besoin de dire que tu es un prêtre 19 , rien de plus ..
midou10
  • 13 message(s)
15 Sep 2012, 17:23
je suis drood mais je dit que le pretre peut arrivé a 2k pourquoi pas moi jai deja 1k5 je pense si je me prend la masse a une main et le livre calli main gauche jaurai 1k7 un peu d'enchante et le tour est joué mais je cherche lendu la c ca mon probleme avec ce stuff jai que 1k de pv
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 17:42
L'endurance a son utilité mais comme tu as déjà plus d'armure qu'un tissu , Tu encaisse normalement moins de dégâts ,il faut optimiser la résistance au dégâts des sorts à moins que tu ne trouves ton bonheur en faisant grimper tes PV ..
Mais pour moi , tu peux avoir autant de PV que tu veux , si tu ne résiste pas au coups ou aux sorts , tu ne tiendra pas beaucoup plus longtemps ..

Je boosterais plutôt toutes ces résistances et augmenterais la vie en utilisant des potions ou de la bouffe ( il y a rarement des BG de plus d'une heure de nos jours ) ..
midou10
  • 13 message(s)
15 Sep 2012, 18:00
ba oui mais il ya un minimum de pv necessaire pour pas se faire os mais bon je pense que si je prend les 2grand maitre de larene jaurai ce quil me faut tu me conseill de prendre resistance au sort?? si oui quest ce quil ya apar lenchante cap resistance

Retour vers Twink 19