logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur twink Vol'jin

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour,
Je suis un twink du côté de l'alliance et nous recrutons des twinks en masse pour pvp, champ bataille côté... Merci de votre compréhension, serveur Vol'jin mon nom ets Wenlow. Pour plsu d'info me wisper sur le jeu. Ou ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
29 Oct 2012, 16:49
Tu as oublié de dire de quelle faction tu es.
si alliance voleur gnome
qui est interesser ?
Je suis un ancien twink de vol'jin nommé Paløf regard sur l'armurie mon stuff si tu le désires , je ne t'ai jamais vue sur vol'jin es-tu twink depuis longtemp ? ps : je ne joue plus twink 19 mes lvl 20 en Free To Play essaie c'est super interessant et une bonne communauté :)
ok je vais voir
Nan twink 19 c'est bien mieux f2p c'est pourris
Nan twink 19 c'est bien mieux f2p c'est pourris
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
15 Avr 2013, 21:25
Tu insultes tous les f2p la ? tss, c'est tellement bête que je ne sais pas quoi dire ;)
(désolé de venir post pour rien, mais ça m'a choqué;))
À lalala ! Je l'ai est jamais insulté ! F2p c'est juste pourris par rapport au twinks 19 je n'ai jamais que tous les f2p étaient pourris j'ai dit que le f2 p était pourris

Retour vers Twink 19