logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Refaire un twink ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
sbobi
  • 2 message(s)
07 Nov 2012, 15:04
Bonjour,

J'ai joué twink 19 a l'époque où il était encore impossible d'xp en BG.
J'aimerais bien me refaire un twink 19 histoire de voir ce que ça donne maintenant. Ca vaut le coup avec MOP ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 15:59
Le serveur le plus actif est Culte de la Rive Noir si j'ai bonne mémoire.
Ensuite, faut aller voir chez les Anglais pour trouver de bons serveurs (ou créer sa propre guilde et faire un bon coup de pub afin de relancer tout ça).
sbobi
  • 2 message(s)
07 Nov 2012, 16:38
Ben j'ai crus comprendre que maintenant les champs de batailles sont tous liés .(ceux français) du coup ,qu'on soit vol'jin (mon serveur) ou un autre ça n'a pas d'importance non?

Je ne recherche pas de guilde mais plutot savoir si lorsque je bloquerai l'xp, j'aurais pas mal de bg en attente quoi.
@Skobi, c'est pas lié c'est juste Inter-Serveur. Tu peux être de Vol'Jin et te retrouver en BG ( ou Donjon ou même tes zones ) avec une personne d'un autre serveur.
BE FREE :)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
08 Nov 2012, 11:15
Moi je vais sur n'importe quel serveur si une guilde est active est accepte des nô héritage !
Mp moi en privée.
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
08 Nov 2012, 11:54
salut sbobi je vais répondre vite fait a tous tes question car je vois que certaine réponses sont trop simple XD

alors avant tous faut savoir que le 19 fr et en train de se relancer tous doucement mais il revient et oui les 19 fr crée des bon twinks et préfère up leur 90 bref . en gros pas de bg fr pour le moment donc avec les invitation battel net on peut inviter nos potes et jouer avec eux se qui deviens donc l'inter serveur on peut aussi bien bg que donjon et méme faire des quétes.
se qui nous amènes maintenan en 19 a avoir des amis anglais ou des ami francais qui joue sur serveur anglais.
le systéme et tous simple ton pote anglais t'invite donc tu ""migre"" sur sont serveur en dehors des capital ton pote tag les bg et méme si tu est fr tu tag anglais :)

les bg sont a mon gout trop déséquilibré pas asse de dps par rapport au heal fourni donc se qui méne a venir avec un heal au bout du compte trop de heal dans les bg les dps tourne bien mais pas assé pour tombé un porteur heal (druide pala prêtre ) les dps sont as peut près les même que cata ou wolt fufu drod féral mage pala war et quelques démo et moine.

PS: Kabeson si mes information sont bonne sur culte coté ally sa tourne plus comme avant et oui isa joue pratiquement plus a wow donc plus de mec pour le suivre et faire vivre les bg :)

Bänbÿ war orc 19
Flørälÿs pala elfe de sang 19
Banbÿ mage orc 70
Pänpän prétre gobelinne 70

Bonne continuation =)

Retour vers Twink 19