logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

a la recherche de contatc chez les 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
07 Nov 2012, 21:51
salut a tous pour faire cour je tente de relancer le 19 fr h2 mais durdur en ce moment obligé de tag Anglais bref pas le top quoi !!! je recherche donc des contact irl pour pouvoir s'inviter et faire du bg full fr je vous invite a me contacté sur le serveur elune ou contacté un des guildeux chez les (wwctr) we win coz twinks roxx

soit sur
bänbÿ war orc 19
Flørälÿs pala elfe de sang 19
Banbÿ mage orc 70
pänpän pretresse gobeline 70

n'hésiter pas a me contacté pour pouvoir vous inviter et se tag fr =) bonne continuation a vous
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
07 Nov 2012, 22:34
Dans quelques jours je reviens relever la guilde et recruter mon chéri. Vite vite !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
07 Nov 2012, 23:10
Salut les filles c'est Nioxx un ancien PalTank mon compte étant vendu je compte reprendre le twink sur officiel avec un compte sans hl sa vous dérange si je me raméne encore en paladin Tank ?
Izibro
  • 2 message(s)
07 Nov 2012, 23:53
AMAYAISBACK? Yeah!

Morja. Iziqt/Draenor
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
08 Nov 2012, 11:38
salut ama ouép j'ai pas mal de lvl 1 pour trouver des joueurs sur d'autres serveurs malheureusement je peut pas en faire plus limite atteinte lol.
nioxx je veux bien un pala tank avec 3 k hp minimum :p (ruhm compris) XD si vous avais des contact a me passé n'hésité pas les petit loups =)

Bänbÿ
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
08 Nov 2012, 12:19
Ba je dois en recommencer un nouveau mais je suis dispo pour reup un personnage ! Mais je suis chaud je peux commencer aujourdhui.
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
08 Nov 2012, 12:42
yep yep =) mais il va faloir un moin un 80 voir 90 pour farmer le héritage :) minimum arme torse épaule
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
11 Nov 2012, 21:28
Oui je suis de retour dans pas longtemps.
Faut qu on trouve des contacts Anglais premièrement et qu on monte une petite team, car le recrutement va etre long, je compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
banbÿ
  • 11 message(s)
12 Nov 2012, 21:26
je comfirme c'est long a la détente méme avec les invite irl ...
Erà
  • 21 message(s)
16 Déc 2012, 00:22
Alors ça donne quoi ? J'ai 4 twinks full stuff dispo dont deux sur anglais. hunt démo sham feral.

Retour vers Twink 19