logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hooligans, Cadd, Mack, Photofinish

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Krim
  • 2 message(s)
24 Déc 2012, 04:26
Bonjour a tous,

Ayant quelque coup de nostalgie du twink je suis repassé par la et constate que la communauté 19 est morte ..

L'epoque des escarmouche et du forum hyper actif qui reunissait la communautées francaise me manque enormement dans ce jeu et avec les divers changement tout cela ne reviendra jamais comme avant.

Malgrré sa je passe pour revoir si quelques 19 sont encore en activités et survolé les sujet.

Pti bisous au Poney enragé si yen a qui lisent, a Focus me Im famous sur Cdt (ordane) et d'autre qui se souviendrait de cette epoque bien plus que lointaine et pourtant si belle ..
Ordan
  • 195 message(s)
25 Déc 2012, 23:33
Salut salut , comment va ? ça fais un bail qu'on t'avais plus vu :( Je crois qu'il y a encore un peu d'activité twink niveau 19 mais bon rien de comparable a l'apogée du twink ( perso a partir de fin woltk c'était nimp et grosse chute de population). On s'est bien marrer a l'époque avec Voljiu et compagnie a faire des 2v2 et compagnie , pas facile de se souvenir de tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Amayä
  • 23 message(s)
29 Déc 2012, 15:10
Boo ! :D On est toujours la sur Elune, enfin on garde nos twinks 19 au chaud chez we win coz twinks roxx, la barcket etant totalement broken par les heals entre autre le drood. Bref pour notre part on est parti coté alli Elune lvl 24 , nous reste que ca les gens de cette barcket ne savant pas jouer, ca c'est un fait et c'est la que je me dis que l'époque du 19 me manque, mais je ne me plains pas , quelque fois y a de bonnes premades 24 h2, je les encourages d’ailleurs à se manifester pour créer des events pvp sauvage ou arene cdb, grace au systeme d'inter-serveur !

a propos du 19 il y a eu il y a quelque jours un event Anglais mais ca a l'air bien mort apart ca !
C'est vrai qu'une ( belle ) époque est belle et bien finit..
En tant qu'ancien et qui était là même à l'époque de Xylème et de ses Poney enragés tout ça me manque terriblement..</3
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
01 Jan 2013, 13:27
Je tiens a dire que cela pourrait ce revivre sur privée (pars en courant avant modération du message !)
Sérieusement il faudrait y penser car vu l'activité morte sur officiel.
(je sens que certains vont être ébranlés par ma proposition /jesuisdiabolique)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
11 Jan 2013, 21:56
encore du monde sur draneor ? Car la je pense réup un 19 !
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
16 Jan 2013, 00:19
Oui
Avatar de l’utilisateur
Eos
  • 3 message(s)
04 Mars 2013, 20:44
Bonjour je souhaiterais m'adresser a vous tous est-ce vrai que le twink 19 est mort ??

A Amaya : Est-ce que les twink 24 tourne toujours sur Elune, pas trop long les proc BG

Salutations a tous a bientot^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
17 Mars 2013, 21:26
Citation de Harksencore du monde sur draneor ? Car la je pense réup un 19 !


Affirmatif mon adjudant, et honnétement cela me serre le coeur
de voir que la partie 19 du Forum, ce meurt........ a petit feux.

Ciâo ; )

Retour vers Twink 19