logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Actualité du 19 sur serveurs FR

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
03 Mai 2013, 19:42
Hi, peut-être que je vais faire un sujet doublon, mais c'est pas grave, parce que vous êtes un peu gentils quand même.

Je voulais donc savoir l'actualité du 19 sur les serveurs FR. En effet, j'ai créé un hunt sur Krasus (mon main serveur), mais les bg bloqués proc-t-ils encore? Faut-il avoir des contacts sur serveurs us, anglais, allemand pour tag avec eux? Si oui, ça serait cool de me filer vos battletag en messages privés ou sur ce thread pour tag avec vous, ça serait un plaisir !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 20:03
Si tu veux de l'activité twink 19 FR, je dirais Suramar guilde Nøus les twinks. Ils tag souvent avec les anglais.
Tu as dis tag avec US, c'est possible ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
03 Mai 2013, 20:40
Citation de *SNV*Si tu veux de l'activité twink 19 FR, je dirais Suramar guilde Nøus les twinks. Ils tag souvent avec les anglais.


Tu ne réponds pas à ma question qui est si les bg proc encore ^^. Mais merci quand même, j'irais les whisp pour leurs battletag.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 20:46
Certains twinks 19 très connus (Isa, Nølfen) ont préféré rejoindre le bracket 20-24 parce que ça proc plus donc je pense qu'il y a peu de procs. Sinon chez les anglais c'est draenor horde et al'akir alliance. Les français tag toujours avec les anglais pour les procs. Si tu veux, cherche twink chronogame sur internet et écoute le podcast 1, à un certain moment ils parlent du twink 19.
Cordialement
SNV
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
03 Mai 2013, 20:51
Cool, merci bien !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 20:56
De rien ! Même en temps que F2P j'aime m'informer de ce qui se passe dans les autres brackets, les twinks 19 pourrai être de bons alliés pour des events F2P / Twink 19

Retour vers Twink 19