logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes freres...

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juin 2013, 02:15
Mes frères ! Réveillez-vous !! Le twink 19 doit revivre ! Doit renaître de ses cendres,avant,le twink 19,C'ÉTAIT la vie !!! Je le sais,car je jouais sur un serveur privé (mais,il a fermé) en twink 19 avec mon frere et d'autres amis (mais,je les retrouve plus et mon frere a arrêté wow,il a peur de redevenir Nolife)...Les anciennes légendes doivent reprendre ! Je propose donc,sur un serveur en particulier,où nous serons en paix,sur le serveur,dont j'ai regardé parmis TOUS ces topics,sur soit :
-Élune.
-Trokh'Férok (j'arrive plus à l'écrire...)
-Cule de la Rivière noire...
-Hyjal
-Et pleins d'autres encore...

Mais,je vous préviens,je me crée un perso',car je suis sur Dalaran et j'ai presque plus de perso' et je préfère y mettre mes 90 et mes F2P (Pas de question dessus svp)...
Mais bon,je pense que je vais aller sur soit Elune ou Culte.
Bye !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Juin 2013, 07:07
Citation de Doudøù-Trokh'Férok (j'arrive plus à l'écrire...)=>Throk'Feroth il me semble
-Cule de la Rivière noire... =>Rive noire pas rivière xD
-Hyjal
-Et pleins d'autres encore...


Tu peux aller sur Suramar la guilde Nøus les TwinkS recrute. J'ai eu l'occasion de parler avec le GM il est super sympa.
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juin 2013, 15:16
Citation de *SNV*
Citation de Doudøù-Trokh'Férok (j'arrive plus à l'écrire...)=>Throk'Feroth il me semble
-Cule de la Rivière noire... =>Rive noire pas rivière xD
-Hyjal
-Et pleins d'autres encore...


Tu peux aller sur Suramar la guilde Nøus les TwinkS recrute. J'ai eu l'occasion de parler avec le GM il est super sympa.


Ok,merci,j'y serais le 16 juillet minimum,mais,de quel faction aussi ?
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Juin 2013, 15:21
Ally : /
19 "transpherer" 24
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
24 Juin 2013, 19:23
Quel serveur privée ? J'ai joue twink 19 sur un serveur aussi.

Répond par MP.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Juin 2013, 23:34
Ombrecröc sur Drek'Thar
Old Scoll sur Hyjal (écrit les O barré)

Ciâo ; )

Retour vers Twink 19