logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la recherche des Twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Hello,
J'ai un chasseur lvl 19 Twink sur Kaelthas mais malgré toutes mes recherches sur le Web, je n'arrive pas a trouvé de guilde Twink 19 qui soit encore en activité sur les serveurs français...
Ce sujet à été mainte et mainte fois repris mais je retente pour espérer avoir une réponse précise et récente à ma question : Sur quel serveur puis je migrer pour être sur de trouver une guilde Twink sérieuse qui fonctionne et qui tag souvent en BG ? Quel guilde twink existe encore ? ou se trouve elle ? N'y à t'il pas un classement des meilleures guildes twink 19 actuelle ?
Je ne suis pas contre les serveurs Anglais.
Je suis aller discuté avec les Nous les Twink mais ils ne sont plus en activités pendant les prochain 6 mois.
En attendant des réponses qui me permettront, je l’espère de ne plus airer dans le vent avec mon pauvre chassou sans amis,

Cordialement, Colorstone.
Si tu veux vraiment pouvoir jouer ton 19 twink il va malheureusement falloir être dépendant des anglais.
Oui mais concrètement sur quel serveur anglais dois je aller pour pouvoir trouver une guilde de Twink 19 digne de ce nom, et est il possible de transférer un personnage sur les royaumes anglais alors qu'il est sur un serveur français ?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
09 Déc 2013, 20:08
va sur les gros serveur pvp anglais genre Outland ect
Nan pour twink 19 je te conseil pas particulièrement outland, je te conseil déjà draenor côté horde mais il y en a plein d'autres. Par contre pour le transfert c' est possible de français à anglais beaucoup d' ami l' ont déjà fait.
Draenor est full de cher full, tu attends trois plombes à chaque fois pour te co...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2013, 10:09
C'est quoi le nom de ton twink ? :p ( par simple curiosité )
Sinon bon courage pour ta recherche de twink 19 ;)
Colorvanilla est le nom de mon Twink. J'ai quitté ma partie avec ma canne a pèche mais je possède l'arc héritage.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2013, 22:21
Sympa mais tu peux l'optimiser davantage avec les enchant épaulières disponible quand tu es exalté avec l'Ador/Clairvoyant

Au passage, toujours sur Draenor ( ally' ) une guilde de twink 19
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/draen ... ealmebxtch
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
17 Déc 2013, 21:17
Salutations amis Twink !

Depuis le patch 5.4 (ou MoP) on peut mettre les renforts HL sur les objets héritages car ils changent de stats en fonction de ton niveau. Enfin, après il y a peut être mieux avec d'autres renfort avec réputation. Enfin bon, tout ça pour dire que côté anglais, même en Xp bloqué, ça ne proc pas. Après il y a peut être des horaires pour qu'on puisse entrer car je n'ai pas essayé dans tous les créneaux.

Namého, Outland-EU.

Retour vers Twink 19