[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A la recherche des Twink 19 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la recherche des Twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Déc 2013, 01:54
Citation de ColorstoneDraenor est full de cher full, tu attends trois plombes à chaque fois pour te co...


Salut !

Tu es Ally ou H2 ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Mai 2014, 11:10
Salut les djeun'S !

J'ai choisi, à défaut du plus récent, le moins vieux, de
tout les topic des "19", pour faire ce déterrage en règle .
Puisque apparemment on reparle de plus en plus des anciens
braquet, venez donc nous parler de vos twink'S LvL 19 .
A bientôt donc, et venez nombreux .

Ciâo ; )
La transmo <3 !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Mâlfûrîôn/simple
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Mai 2014, 21:34
Citation de GargamëlleSalut les djeun'S !

J'ai choisi, à défaut du plus récent, le moins vieux, de
tout les topic des "19", pour faire ce déterrage en règle .
Puisque apparemment on reparle de plus en plus des anciens
braquet, venez donc nous parler de vos twink'S LvL 19 .
A bientôt donc, et venez nombreux .

Ciâo ; )


On reparle des anciens bracket a cause de la nouvelle de Holinka ou les brackets retourne au stade de tranche 10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59 ect, mais je ne pense pas que ce sois le renouveau des twinks 19, plutôt celui des 29.
Tout dépendra de l'extension, si les 19 retrouvent plus de fun, si les f2p peuvent toujours jouer, quel level ils seront etc. Pour l'instant on ne peut que supposer !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Mai 2014, 09:32
Citation de OriikTout dépendra de l'extension, si les 19 retrouvent plus de fun, si les f2p peuvent toujours jouer, quel level ils seront etc. Pour l'instant on ne peut que supposer !


Effectivement, je reste quand à moi persuadé que bon nombre de joueurs, je parle ICI,
des anciens possédant tout à la fois un (ou voir plusieurs) H.L, et qui n'ont ni "deleter"
leur LvL 19 pas plus que "uper" en LvL 24, et, que de ce fait, la reprise (si elle a lieu)
des anciennes tranches de braquet par Blibli, verra le renaissance (casi automatique)
de ce qui est et restera pour moi le SEUL et VÈRITABLE TWINK, c'est à dire :

le level... DIX-NEUF ! ! !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Nimodin
  • 14 message(s)
04 Mai 2014, 11:12
Bonjour,
En réponse à la demande de Gargamëlle, voilà mon vieux twink 19 http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... din/simple
ça fait un moment que j'ai arrêté mon abonnement (je n'ai même pas acheté MoP) mais je reviendrais bien volontier pour twink un peu ;)

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Mai 2014, 23:03
Citation de NimodinBonjour,
En réponse à la demande de Gargamëlle, voilà mon vieux twink 19 http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... din/simple
ça fait un moment que j'ai arrêté mon abonnement (je n'ai même pas acheté MoP) mais je reviendrais bien volontier pour twink un peu ;)

Bonne journée :)


Yes le :

" Sceau de Wrym " (item LvL 31) !!

Souvenirs SOUVENIRS !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Nimodin
  • 14 message(s)
05 Mai 2014, 18:15
Dans tout ça ma préférence va au +100 pv casque (inactif maintenant d'ailleurs...) qui rendait le Chapeau du pêcheur chanceux non obligatoire ;)
Si l' enchantement tête est actif si il a été placé avant sa suppression non ? Puis j' ai entendu dire que les enchantements tête allaient revenir !

Retour vers Twink 19