[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nouveau twink 19 en vu! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau twink 19 en vu!

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bien le bonjour all!
Je post ici pour vous demander si on peut se faire un twink 19 sans avoir de 85 ? Je m'explique, je n'ai sur mon compte offi qu'un chaman 18, et j'ai 2carte prépayé disponible, j'aimerai beaucoup me twink 19 (avec ma chaman et un mage je pense) mais je n'ai pas de 85 donc pas de source de po en masse, pas d'item héritage, mais mon but n'est pas forcément d'être le meilleur des meilleurs, juste de ne pas être de la chair à saucisse entouré de lion affamé! Donc est ce que l'on peut twink 19 sans héritage? est ce que le prix des enchants est accessible en 19?
Et sur quel serveur? Culte de la rive noire est il toujours actif en 19?
Apres je pourrai peut etre pour les po me monter un perso à un niveau supérieur pour gagner des sous grâce au quêtes.
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:20
Salutation,
personnellement je te déconseille de te faire un twink si tu n'as pas de level 85.
Car en se moment il me parait impossible davoir un bon twink ans objets héritages (arme + arme secondaire + épaulières + torse + cape + bijoux*2 + casque +anneau) et quand j'ai essayé de faire du twink level 19 presque tous le monde avait le stuff dit précédemment full enchanter.

Donc sans perso level 85 sa me parait très difficile.
Il n'y a pas d'autre moyen pour obtenir ces items ?
Merci de ta réponse rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 11:36
Il est toujours possible de les avoir avec de l'honneur gagné avec cfe même personnage... Mais bon... C'est long...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:38
il me semble que tu peut obtenir le torse,les armes, bijoux et les épau héritage avec de l'honneur mais pour le casque et la cape il faut être honoré dans une guilde level 20+.

Pour l'anneau il faut gagner le concours de pêche level 80.

et comme dit précédemment il faut beaucoup d'honneur par objet (pour un level 19 particulièrement).
J'ai 4mois de carte prépayé, et si on peut en vh ça m'arrange, farm bg ne me fait pas peur :D
Enfin à moins qu'on puisse up 85 en moins de 4 mois mais ça m'étonnerai^^
Mais on ne peux pas avoir des équivalents correct ?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:48
A mon avis en 4 mois tu peut monter un level 85 ( en suivant quelque guides par ci par la pour optimiser un peu)

Mais meme en 4 mois en farmant VH sa va etre très dur de se stuff full héritage avec un twink level 19.

Et à ma connaissance les item rares que l'ont trouve en donjon sont moin bien que les ^parties héritages.
Donc d'apres toi si je veux me twink, il vaut mieux que pendant ces 4mois j'up, et vu que j'aurai une autre carte voir 2 à noel je me twink après? Une fois 85 il suffit de bg ou il faut farm instance comme en 3.3.5 ?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:54
Oui je te conseille d'avoir un main 85 avant de te faire un twink, car c'est exactement comme à la 3.3.5 on farme instance et on peut avoir des item héritage avec les points d'honneurs.


Ps; pour upper très répidement je te conseill de faire une classe qui peut tanker et de faire que des donjons aléatoire, comme sa tu up très vite.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:56
Mais si tu veux vraiment faire un twink je te conseille de faire un twink 60/70 car à ces level le stuff héritage ne compte plus tous le monde est entièrement stuff grand seigneur de guerre.

Retour vers Twink 19