[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nouveau twink 19 en vu! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau twink 19 en vu!

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Le twink 19 m'a toujours beaucoup attiré, je le joue sur private, mais j'aimerai tester sur offi :)
Donc je vais up, et peut etre une fois level 60 voir les bg's!
Ps: Avoir 2175 de ph en bg 85 c'est long? Environ combien de bg ?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 12:03
La par contre je ne peut pas te répondre, je sais que c'est en gros 3 ou 4 donjons héroiques
En un week-end bien chargé (environ 5-10h de jeu par jour) on peux obtenir plusieurs pièces d'héritages ?
Désolé de mes questions chiantes, mais j'aime être bien renseigner avant de me lancer dans quelques choses :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 12:12
avec un level 85 probablement, avec un level 19 t'en aura 1 peut etre si tu farme vraiment beaucoup.
oui oui, je parlais avec un level 85 :)
Et ben merci bien! Je vais donc up un persos 85, en farmant dj alea (j'avais déjà remarqué que c'était bien pratique ;D ) pour ensuite farm héri, et dans bien longtemps me faire un twink 19^^
Salutation a toi. Je me permet d'intervenir dans ton post...

Personnellement je te conseil également d'up un perso HL (85 étant le must, mais 80 a mon avis, suffit amplement... )

Pour ce qui concerne le stuff de ton futur twink 19, je ne pense vraiment pas qu'un stuff héritage soit nécessaire franchement!! Pourquoi?... Eh bien parce qu'il apporte que peu de stats supérieurs a un stuff 19 que l'on pouvait rencontrer avant cet Maj...

Evidement je me trompe surement puisque je n'ai pas joué un de mes twinks depuis bel lurette ( 9 mois environs.. ) mais toute correction est la bienvenue ;)
Les épau et le torse heri sont selon moi, supérieure au stuff dit "normal" disponible.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Août 2011, 11:42
D'après ce que j'ai vu les armes héritages sont sans hésiter un instant les meilleur armes pour un twink 19.
Je jouais en 3.3.5 et l héritage était le meilleur mais pas indispensable. Un voleur ou un chasseur par exemple pouvait survivre facilement sans. En 4.x je crois qu avec la resilience qui à changer l héritage est indispensable, enfin je crois avoir vu ça quelque part.
En 80 les donjons et bg tournent toujours pour avoir l heri ou 85 fortement conseillé?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Août 2011, 14:22
tu veux dire level 80 , cad sans cataclysme ?

de toute façon un perso tank trouve un groupe en moin de 10 sec pour les niveaux inférieur a 85 et instantanément pour les 85.

Retour vers Twink 19