[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Twink lvl 19 : Stuff hérit ou autres ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink lvl 19 : Stuff hérit ou autres ?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Pour rogue full héritage sauf le torse si tu arrive a te proccurer celui qui n existence plus, et les armes où ombrecroc sont mieux!
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Mai 2014, 16:30
Citation de healytwinkPour rogue full héritage sauf le torse si tu arrive a te proccurer celui qui n existence plus, et les armes où ombrecroc sont mieux!


Celui de la quête des M.M ?

Ciâo ; )
Je sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
25 Mai 2014, 14:58
Oui il y avait un torse avec une quêtes au MM sous WOTLK , sous MOP je sais plus
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Mai 2014, 18:15
Lors je pense qu'il s'agit de la :

" Tunique de la marche de l Ouest " = 11 AGI, 5 END !!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
04 Juin 2014, 17:40
C'est ça Garga :)
Elle existe plus tu pourra pas la farm, mais peut être la racheter si tu trouve... bonne chance quoi :p
Citation de healytwinkElle existe plus tu pourra pas la farm, mais peut être la racheter si tu trouve... bonne chance quoi :p

Torse lié quand ramassé suite à une longue suite de quête à proximité des mortemines, quêtes qui n'existent plus, donc impossible à avoir maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Juin 2014, 15:59
Citation de Oriik
Citation de healytwinkElle existe plus tu pourra pas la farm, mais peut être la racheter si tu trouve... bonne chance quoi :p

Torse lié quand ramassé suite à une longue suite de quête à proximité des mortemines, quêtes qui n'existent plus, donc impossible à avoir maintenant.


Affirmatif mon adjudant !
Je l'ai sur un de mes tout premier twink, un rogue LvL 19 .
Mais comme je ne sais jouer que les plaqueux !!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 14:50
Exactement.

Retour vers Twink 19