logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche de Guilde(s) 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
30 Mai 2014, 14:09
C'est ça !
La plupart des membres (dans les 2 guildes) ont argasx2 et la plupart des rogues ont Ombrecroc (même x2 parfois) c'est pas des guildes de rigolos ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 17:28
Je connais pas trop cette arme, elle est si compliqué à avoir? Sur wowhead c'est marqué 300k donc je pense que oui! x')
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
30 Mai 2014, 17:49
Elle l'était beaucoup moins avant.

Maintenant c'est 0,01% de loot uniquement sur les boss alors qu'avant c'était sur chaque mobs d'Ombrecroc.
Voljiu
  • 10 message(s)
30 Mai 2014, 17:56
Quel est le meilleur serveur anglais pour le 19 faction alliance ?
Aucune idée je me souviens plus, je connais que horde.
Citation de SanderlawinnerLa plupart des membres (dans les 2 guildes) ont argasx2 et la plupart des rogues ont Ombrecroc (même x2 parfois) c'est pas des guildes de rigolos ^^


Cela fait maintenant 2 ans que j'ai arrêté Wow et le twink, avec ma guerrière 19 (Ombrecroc, GMAx2 etc.). Auparavant je n'avais jamais remarqué ces 2 bagues vertes aux stats impressionnantes. Par contre, étant donné qu'elles sont la récompense d'une quête d'Orneval, en quoi ces bagues prouvent-elles que ces twinks en ont bavé ? Surtout que j'ai regardé sur Judgehype, la quête a l'air bien moins difficile que pour l'obtention d'un sac furgbol, par exemple.

Peut-être que la quête n'existe plus et qu'il est désormais impossible d'avoir ces bagues...?
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Juin 2014, 15:28
Sisi Space, on peut toujours faire les quêtes
Ca vaut encore quelque chose un war équipé SF au bracket 19 ou ça en est resté au niveau de l'arrivée de Cata (moment un peu fatidique du twink même si WoTLK en avait déjà diminué considérabement l'aspect attractif...) et des nouveaux talents/niveaux requis pour les sorts importants ? J'ai presque envie de la rejouer mais bon si war reste aussi weak qu'au début de cata, c'est mort. Y'a quand même quelques wawas dans le roster des 2 guildes Draenor, mais beaucoup jouent avec la 2M...J'ai aussi un stuff endu (me manque le chapeau), mais que vaut un war porteur de flag maintenant, surtout par rapport aux druides et aux palas ?
Le war porteur est presque le Best pour le 19 twink comme généralement les bgs c' est premade vs premade vu qu' on voit que les même joueurs, puis tu parlais de la bague si elle est si prisé c' est que pour avoir les deux ça coûte 25 euros. Par contre le war spé arme deux mains (j' ai oublié le nom) ça fait très mal et est très pratique pour un switch avec la charge.
Jouer avec l' ombrecroc c' est un peu usulesse ce serait vraiment juste pour montrer que tu l' a :)

Retour vers Twink 19